| | Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
G e e ~

Sandeo is mine ♥ N&G. Le duo terriblement menaçant.

» Messages : 6523
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur: Triste ~
 | Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 15:45 | |
| |
|
 | |
» Messages : 2121
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur: Happy =D
 | Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 15:56 | |
| Y a que ma mère pour avoir ce genre d'idée.Quand je dis que c'est une folle!!! Bon, je rejoins, en tant que grande floodeuse dans une famille de floodeur! |
|
 | |
G e e ~

| Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 16:00 | |
| Oh ?! (message qui sert a rien) On va dire quelque chose d'intelligent alors Eline ? Fille de towto ? |
|
 | |
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine

» Messages : 4608
» Inscrit le : 19/04/2010
 | Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 16:01 | |
| Oui elle a décider de passer ses gênes de folle perverse a qqn =) |
|
 | |
saranghea

N°1~ ♥ JongUK ♥ N.Sonic

» Messages : 11712
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur: HUmmm IN LOVE ♥
 | Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 16:02 | |
| en tous cas moi aussi je epnse que c'est une bonne idée!! et towto je croit qu'elle va aimer cette idée!! et je tout a fait d'accord!! elle parle beaucoup notre towto!! mais c'est comme sa qu'on l'aime!!xd |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 16:04 | |
| | Citation: | Oui elle a décider de passer ses gênes de folle perverse a qqn =)
| Oui enfin, j'aime me dire que je tiens plus de mon appa!xDDhuum... Ne me taper pas! |
|
 | |
G e e ~

| Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 16:05 | |
| Ouais d'abord elle est où mon amour de toto là. Avec qui je vais parler moi TT |
|
 | |
Miiyuurii

UKISS VIP Kibum's Chocolate ♥

» Messages : 3731
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Au lit......(^^)
 | Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 16:10 | |
| Moi je suis fan de ce groupe étant une grande floodeuse et puis le noms quand je l'ai vu j'était genre MDRR xD |
|
 | |
saranghea

N°1~ ♥ JongUK ♥ N.Sonic

| Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 16:15 | |
| hey gee et moi tu m'oublie!!!xd je suis kan même sa soeur!!xd on est pareil aussi perveuse l'une que l'uatre!!xd en tout cas sa a du vous rapprocher la journée d'hier!!xd |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 16:17 | |
| Je confirme! Les soeurs dans cette famille sont toutes folles!! Mais niveau incomparable! <3
C'est pour sa qu'on les aimes tant... =) Et c'est vrai, elle est le premier membre, et est meme pas là... :o |
|
 | |
G e e ~

| Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 16:18 | |
| Moi je suis au top des perverses |
|
 | |
saranghea

N°1~ ♥ JongUK ♥ N.Sonic

| Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 16:19 | |
| oui tkt e en devrai plus tarder!! il faut la laisser se reposer de son boulot!! tu veux dire quoi par "mais niveau incomparable"? |
|
 | |
Sweet_Candy

| Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 16:20 | |
| | saranghea a écrit: | je suis kan même sa soeur!!xd
|
Ha depuis quand ça?? J'étais pas au courant moi !! |
|
 | |
G e e ~

| Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 16:23 | |
| Quoi saranghae t la soeur de qui ? Et Yurio tu est de la famille ? Fille de Toto ? |
|
 | |
Sweet_Candy

| Sujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" Mar 13 Juil - 16:25 | |
| Nan tes fou je suis pas sa fille xD A la base on était 2 soeurs orpheline! |
|
 | |
| | Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" | |
|