Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥

» Messages : 6524
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...
 | Sujet: [11.07] Le tournage du film Cyrano dating agency est fini Dim 11 Juil - 1:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 2 mois de tournage de la comédie Cyrano dating agency, sont finis, un film sur une agence matrimoniale avec un taux de réussites de 100 % qui aide ses clients à trouver l'amour. Lee Min Jung a dit, "c'était agréable, confortable, j'ai pu apprendre beaucoup. Je ressens du bien-être quand je pense à ce film. J'espère que le public pourra sentir la chaleur que j'ai senti de ce tounage." En attendant, Park Shin-hye joue Cupidon (un stratège) un des salariés de l'agence qui aide à planifier des rencontres pour les clients. Elle a fini de tourner quelques jours avant ses partenaires. Elle a dit, "Bien que le tournage soit fini, je n'en ai pas l'impression. Je travaillerai dur, jusqu'à ce qu'il soit diffusé". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  I'mmah lyrical miracle please dont take offense when I spit at chu ♥
|
|
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja ♥

» Messages : 3137
» Inscrit le : 15/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur: Hunter's
 | Sujet: Re: [11.07] Le tournage du film Cyrano dating agency est fini Dim 11 Juil - 11:55 | |
| pourquoi ya aucune photo de PSH T.T Lee Min Jung est trop jolie avec cette robe |
|
» Messages : 6501
» Inscrit le : 04/04/2009
» Localisation : Dans ma maison.
» Coup de coeur : Devine.
 | |
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥

» Messages : 2152
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris
 | Sujet: Re: [11.07] Le tournage du film Cyrano dating agency est fini Dim 11 Juil - 13:29 | |
| Ah mai c'est un film?? je croyais que c'était un drama moi! Bon en tout cas j'ai hâte je pense que ca va être très simpa! |
|