AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[17.05] Rain demande de reculer sa date pour son entrée au service militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
Key's Juliette ♥

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 4425
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

MessageSujet: [17.05] Rain demande de reculer sa date pour son entrée au service militaire.   Jeu 17 Juin - 21:05

Rain aurait demander à ce que sa date d'entrée au service militaire soit reculée.
    Voilà le texte original et une traduction faîtes par un traducteur. (Je préfère ne pas traduire par moi même :p)

Citation:
    "Last month we reported that the Office of Manpower Administration requested Rain to enter military service on September 28th. Rain stated, “As a Korean man, I believe that it is only natural to be dutiful to my country and enlist into military service…I will go within the next year.” Now it seems there might be a delay to this as Rain’s company J. Tune Entertainment revealed that Rain has formally put in a request to delay enlistment due to his upcoming busy schedule."

Le mois dernier, nous avions signalé que le Bureau de la main-d'oeuvre de l'Administration a demandé à Rain d'entrer au service militaire le 28 Septembre. Rain a déclaré: "Étant un homme Coréen, j'ai conscience qu'il serait tout naturel d'être respectueux envers mon pays et d'entrer dans l'armée pour mon service militaire... J'irais l'année prochaine." Maintenant, il semble qu'il pourrait y avoir un retard à ce que la société Rain J. Tune Entertainment a révélé que Rain a officiellement mis dans une demande de sursis à l'enrôlement en raison de son horaire chargé à venir. (Il va bientôt commencer le tournage du drame KBS fugitives. Rain a également RAIN LOVES ZEPP Tour, une série de 6 concerts qui a lieu autour de toutes les principales régions du Japon.)

Encore un ... Plus vite il aura fini sont service, plus vite il reviendra. Mais quand même 2 ans sans lui, c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Jae Jin's sweetheart ♥

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 6796
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : 서울.

MessageSujet: Re: [17.05] Rain demande de reculer sa date pour son entrée au service militaire.   Jeu 17 Juin - 21:20

Je sais pas si j'dois être contente ou pas. XD
Contente parce qu'il repousse son service, ou pas contente parce que du coup qui dit "partir plus tard" veut aussi dire "revenir plus tard"...

En fait je crois que je suis ni contente, ni pas contente...
MDR.

*c'était le moment de réflexion de Léa*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬▬ Jaejin-nim, why so handsome?
Lollidella~
 Sakurai Sho's ONLY wifey ♥

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 6524
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

MessageSujet: Re: [17.05] Rain demande de reculer sa date pour son entrée au service militaire.   Ven 18 Juin - 19:53

il a pas déjà assez repoussé son service militaire lui ? XD

I'mmah lyrical miracle please dont take offense when I spit at chu ♥
miya
« Soon Married ? ...

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 542
» Inscrit le : 28/12/2009

MessageSujet: Re: [17.05] Rain demande de reculer sa date pour son entrée au service militaire.   Ven 18 Juin - 20:15

je suis un peu triste de voir que Rain devra passer par là aussi!
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 8278
» Inscrit le : 24/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : B.A.P <3//NU'EST <3//BtoB<3
» Humeur: Hunter's<3

MessageSujet: Re: [17.05] Rain demande de reculer sa date pour son entrée au service militaire.   Ven 18 Juin - 21:32

J'ai déjà du mal avec le fait que Jun Ki y soit...alors rain...c'est bon je déprime xD!

B.A.P~<3

J-91 Séoul <3

Spoiler:

[17.05] Rain demande de reculer sa date pour son entrée au service militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1