AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
 Sakurai Sho's ONLY wifey ♥

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 6524
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

MessageSujet: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Lun 28 Déc - 1:26

10Asia a révélé son top 10 des personnalités 2009 qui ne sont pas nécessairement "des top stars qui ont reçu la popularité du public mais des gens qui ont changé ou influencé l'industrie ou le divertissement coréen par leur talent"

10ème: l'actrice Ko Hyun Jung
Connu pour jouer le rôle charismatique de Lady Mi Shil dans le drama populaire Queen Seon Duk de MBC, Ko Hyun Jung a vraiment fait forte impression avec ce rôle. Sa représentation "d'un des personnages les plus mémorables dans l'histoire de drames traditionnels coréens" a non seulement stupéfié le public, mais a été aussi un pas énorme pour sa carrière.

9ème: Le producteur Kim c
Il est non-conventionnel et unique lorsqu'il s'agit du travail. Ses shows Invincible Baseball Team et One Night Two Days sont honnêtes, réels, et animés, juste ce que le public attend.

8éme: Le directeur Kim Byung Wook
Kim Byung Wook s'est établie comme un directeur étonnant et original avec la sitcom High Kick Through the Roof (High Kick 2) , combinant les sujets des " limites des familles coréennes modernes à la politique, l'économie ou la classe."

7ème: La patineuse artistique Kim Yuna
Kim Yuna - une des figures les plus en vue de la Corée. Les accomplissements sportifs et artistiques incroyables de Cette jeune patineuse l'ont menée à devenir l'un des individus les plus observés dans le pays. Battant les records du monde tant à Eric Bompard Trophée 2009 que le Skate America 2009, devenant ainsi la premiere patineuse à surpasser la note de 200 points.

6ème: le producteur Kim Tae ho
Producteur du show Infinity Challenge, Kim Tae Ho continue de poussé les frontières des émissions de variété. Lui ainsi que le reste du casting pensent toujours à de nouvelles manières d'améliorer les systèmes de productions de shows.

5ème: le producteur Song Byung Joon
Le résumé de ce producteur est assez chargé. Il est derrière le populaire drama Boys over flowers, il a aussi travaillé sur le drama Tamra the island et produira en 2010 le très attendu It started with a kiss version coréenne !

4ème: L'acteur Lee Min Ho
Le beau gosse qui a gagné sa popularité grâce à son rôle de Goo Jun Pyo dans BOF, et qui a ainsi acquérit une fanbase en corée mais aussi dans plusieurs pays d'Asie comme le Japon (et même chez nous en France XD surtout sur notre fo').
On ne sait encore rien de ses projets futurs mais une chose est sure, ils sont attendus avec impatience.

3ème: L'acteur Lee Byung Hun
Il a fait ses débuts américains avec le film G.I Joe dont une suite est normalement prévue, c'est pas rien ça, et son dernier drama IRIS a eu énormement de succès, étant l'un des dramas les plus regardés de l'année. Une saison 2 est également prévue, mais sans lui malheureusement

2ème: Le chanteur/acteur Lee Seung Gi
L'année 2009 est definitivement l'année du seul chanteur de ce classement. Versatile, il a impressioné par son talent, aussi bien en chant, qu'en présentateur de l'emission Strong heart. Il nous a aussi démontré ses talents d'acteurs avec le drama Shining Inheritance, drama à succès de cette année qui a attiré 40% de spectateurs.

et le dernier cité mais pas le moindre, le 1er de ce classement, le mari de votre humble serviteuse (moi même Suika XD) et celui que j'admire le plus: le producteur Teddy Park *crie de joie*
Le cerveau derrière les hits de la YG Family n'est personne d'autre que le leader de 1TYM.
Il a produit les hits de l'album le plus vendu de l'année de 2NE1 et est derrière le succès de celui de Taeyang l'année dernière (et du prochain, parce que le prochain album solo de Taeyang c pour bientôt x]) Devenu l'un des producteurs les plus demandés de l'industrie k-pop, il a même refusé une offre pour travailler avec la chanteuse Lady Gaga
[parce que je l'aime il a le droit à 2 photos XD]

source:allkpop

alors que pensez vous de ce classement?

I'mmah lyrical miracle please dont take offense when I spit at chu ♥
Revenir en haut Aller en bas
JouJun
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 172
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : Chatillon
» Coup de coeur : Always - BigBang , Love like this - SS501, SNSD-Gee, B2ST- Bad Girl ! MBLAQ- G.O.O.D Luv ! =D
» Humeur: Voit la vie en rose =D

MessageSujet: Re: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Lun 28 Déc - 1:47

Personnelment je suis tout a fais daccord =)
Maple
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 12/12/2009

MessageSujet: Re: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Lun 28 Déc - 9:23

Waouh, super classement, je viens de découvrir pleins de personnes ^_^
Teddy le mérite, avec tous le travaille qu'il a fournis *__*
Yujir0
Kim Jong Wook's First Worshiper

Kim Jong Wook's First Worshiper
nom de l'image
» Messages : 2102
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : Bzh

MessageSujet: Re: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Lun 28 Déc - 9:52

OUIiiiiii Lee Seung Ki mon amours t'es trop fort ♥ =DDD

Il mérite amplement sa place : je ne me lasse aps d'écouter en boucle ses albums!

http://yujir0.livejournal.com
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love

nom de l'image
» Messages : 6093
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

MessageSujet: Re: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Lun 28 Déc - 12:13

Teddy il a eu raison de ne pas vouloir travailler avec Lady Gaga, je l'aime pas cette fille! I started with a kiss version coréenne?? Je veux voir sa! Lee Min Ho 4ème, yeaah, j'espere qu'il reviendra très prochainement dans un nouveau drama mais laisser lui ses cheveux lisses!!!!
http://twitter.com/AyaStraw
FatimaKyo
Teddy Park's Lady

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1181
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur: Happy as hell because of the Music Bank in Paris!

MessageSujet: Re: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Lun 28 Déc - 12:41

ahlala comment il est HOT notre Teddyyyyyyyyyy madre mia qu'est-ce que je l'aime ce gars, mérite bien sa place vu tous les hits qu'il a produit
kamiye
Drama's Girlfriend ♥

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 3068
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

MessageSujet: Re: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Lun 28 Déc - 12:45

très bon classement ^^
ley-chanette
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 385
» Inscrit le : 31/10/2009
» Localisation : furansu
» Coup de coeur : AJOO, Anjell , Big bang, (G.D,TOP),ss501(km hyun joong) 2ne1 , News (yamapi) , Kat-tun (akanishi jin) , lee min ho , kim bum.
» Humeur: cheese!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Lun 28 Déc - 13:19

WoooW Lee Seung Gi 2éme mérite bien sa place
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 24575
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur: ENGLAND (L)

MessageSujet: Re: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Lun 28 Déc - 14:03

Oyé ! Je connais que Lee Min Ho la dedans xD

Kang Min Hyuk ♥

Twitter
http://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Ayame

nom de l'image
» Messages : 6093
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

MessageSujet: Re: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Lun 28 Déc - 15:48

Tu ne connais pas Teddy ?!!!
http://twitter.com/AyaStraw
hanjyeun
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 56
» Inscrit le : 26/12/2009
» Localisation : cannes
» Coup de coeur : 2pm
» Humeur: tres bonne

MessageSujet: Re: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Lun 28 Déc - 16:13

pas mal !!! c'est bien qu'il est mis des producteurs on les mais pas assez en avant bravo min ho (je t'en supplie garde les cheveux lisse!!!mdr!
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3252
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur: Bof bof

MessageSujet: Re: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Mer 30 Déc - 20:49

Oh! J'adore Teddy
hanjyeun
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 56
» Inscrit le : 26/12/2009
» Localisation : cannes
» Coup de coeur : 2pm
» Humeur: tres bonne

MessageSujet: Re: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Ven 1 Jan - 15:44

en faite je connais pas beaucoup^de producteur alors qu'il y sont pour beaucoup dans les succes des star
HeeWeon
« Soon Married ? ...

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 549
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Bordeaux, France..... Seoul, Korea dans les bras d'Oppa XD
» Coup de coeur : Daesung toujours... 2PM... B2ST... Lee Sang Woo
» Humeur: Rêveuse

MessageSujet: Re: [27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia   Ven 1 Jan - 15:54

oh j'adore Teddy ce mec à trop de talent!!!

[27.12] Top 10 des personnalités de 2009 par 10Asia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1