Ah comme le temps passe vite, pourtant tellement de choses
ce sont produit cette année dans le monde du K-POP
Revoyons ensemble, les évènements, qui nous on particulièrement
marqué cette année ...
♣
2009 fut l'année des
GirlsBand, beaucoup ont vu le jours
cette année comme les
2NE1,
4minute,
T-ARA,
Secret ou encore
F(x)...
Mais 2009 est aussi l'année de la renaissance de certains GirlsBand tels que
Brown Eyed Girl ou
Kara qui ont gagné beaucoup de reconnaissance et de popularité par rapport à quelques années en arrière quand ils faisaient leur promotion.
Les médias coréens ont même décrit ce phénomène comme la "
Rivalité des GirlsBand"
♣ Mais côté mâle, cette année fut fort agréable, le meilleur de cette fut certainement l’album solo de
G’Dragon &
TaeYang, le ComeBack des
SS501 et
SHINee…
Héhé mais nous avions également vu beaucoup de nouveau Sex
Symbol faire leur premier pas sur scène…
MBLAQ,
BEAST …
♣ Passant maintenant aux chansons "IN" de cette année, je suis sur que tout le monde a au moins entendu une fois dans sa vie
Gee, I don't Care, Lollipop, Fire, Sorry Sorry, Hot Issue ou encore
HeartBreaker…. Et j’en passe
Je peux dire qu’on a bien été gâté ^^
♣ Cette année nous avions également vu beaucoup de chanteurs faisant des apparition
dans des spectacles de variétés, que ce soit en tant qu’invité ou MC
Nous avions vu
Lee Seung Gi &
Kang Dong Ho dans
l’émission
Strong Heart ou encore
Kim Hyun Joong dans
Hunters Mais passons au choses sérieuses… c’est surtout côté
Dramaque nos petits chanteurs ont cartonnés !
Kim HyunJoong de SS501 dans
Boys Over Flowers,
Lee HongKi de FT Island et
Jung YongHwa de CN Blue dans
You’re Beautiful,
TOP de BigBang dans
IRIS et
Yunho dans
Heading to the ground….
♣ Côté mode, beaucoup de nos chéris ont craqué pour le Blond Hair =P Que ce soit G’Dragon,Jessica, ou encore Lee Hong Ki
Maintenant passant au pire du Kpop ♣ Je pense que cette année nous avions été très marqué par le Départ de
JaeBum, le Leader des 2PM ! Cela fait maintenant plus de 100 jours que Oppa est parti et il me manque terriblement, entre nous j’espère qu’il va revenir…
♣
G-Dragon quant à lui a beaucoup souffert en 2009, certes son album a cartonné mais durant cette année il a subit de nombreuses accusations de plagiarismes et Oppa se retrouve dans la controverse à cause de son concert solo qualifié de « Choquant… » par certaines personnes !
♣ Côté
DBSK, 2009 ne les a pas épargné, rappelons nous de leur discord avec SM leur maison de disque. Mais ce ne sont pas les seuls car récemment
HanKyun a attaqué SM… Espérons que tout s’arrangera pour eux en 2010
♣ Mais cette année certains groupes ont été marqué par le départ d’un de ses membres,
Oh WonBin a quitté les Ft Island,
SoYoung les AfterSchool et n’oublions pas que le Groupe A’ST1 s’est séparé…
♣ Côté santé, nos pauvres chéris n’ont pas eu de chance car beaucoup ont été contaminé par le Virus H1N1 et la liste est longue…
Kim HyunJoong, Jo Kwon, K Will, Lee Seung Gi, TaeMin, Lee Joon, Amber, Sulli, Krystal, Kim Joon, ThunderQuant à notre
DaeSung le pauvre a eu un grave accident de voiture cette année, mais Oppa s’en est sorti et désormais il va bien... ^^
Bref, je peux dire que cette année a été fort en émotion, j'espère que 2010 nous donnera de très bonnes surprises!!
J'attends avec impatience le retour de Jay & le début de Child of Empire & F.Cuz !!
Ah ouii et je souhaite aussi
le mariage de ma copine Van ^^