AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 11978
» Inscrit le : 25/04/2009

MessageSujet: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Dim 27 Déc - 22:32

Ah comme le temps passe vite, pourtant tellement de choses
ce sont produit cette année dans le monde du K-POP
Revoyons ensemble, les évènements, qui nous on particulièrement
marqué cette année ...

2009 fut l'année des GirlsBand, beaucoup ont vu le jours
cette année comme les 2NE1, 4minute, T-ARA, Secret ou encore F(x)...
Mais 2009 est aussi l'année de la renaissance de certains GirlsBand tels que Brown Eyed Girl ou Kara qui ont gagné beaucoup de reconnaissance et de popularité par rapport à quelques années en arrière quand ils faisaient leur promotion.

Les médias coréens ont même décrit ce phénomène comme la "Rivalité des GirlsBand"

♣ Mais côté mâle, cette année fut fort agréable, le meilleur de cette fut certainement l’album solo de G’Dragon & TaeYang, le ComeBack des SS501 et SHINee

Héhé mais nous avions également vu beaucoup de nouveau Sex
Symbol faire leur premier pas sur scène… MBLAQ, BEAST

♣ Passant maintenant aux chansons "IN" de cette année, je suis sur que tout le monde a au moins entendu une fois dans sa vie Gee, I don't Care, Lollipop, Fire, Sorry Sorry, Hot Issue ou encore HeartBreaker…. Et j’en passe

Je peux dire qu’on a bien été gâté ^^

♣ Cette année nous avions également vu beaucoup de chanteurs faisant des apparition
dans des spectacles de variétés, que ce soit en tant qu’invité ou MC
Nous avions vu Lee Seung Gi & Kang Dong Ho dans
l’émission Strong Heart ou encore Kim Hyun Joong dans Hunters

Mais passons au choses sérieuses… c’est surtout côté Drama
que nos petits chanteurs ont cartonnés ! Kim HyunJoong de SS501 dans Boys Over Flowers, Lee HongKi de FT Island etJung YongHwa de CN Blue dans You’re Beautiful, TOP de BigBang dans IRIS et Yunho dans Heading to the ground….

♣ Côté mode, beaucoup de nos chéris ont craqué pour le Blond Hair =P Que ce soit G’Dragon,Jessica, ou encore Lee Hong Ki

Maintenant passant au pire du Kpop

♣ Je pense que cette année nous avions été très marqué par le Départ de JaeBum, le Leader des 2PM ! Cela fait maintenant plus de 100 jours que Oppa est parti et il me manque terriblement, entre nous j’espère qu’il va revenir…

G-Dragon quant à lui a beaucoup souffert en 2009, certes son album a cartonné mais durant cette année il a subit de nombreuses accusations de plagiarismes et Oppa se retrouve dans la controverse à cause de son concert solo qualifié de « Choquant… » par certaines personnes !

♣ Côté DBSK, 2009 ne les a pas épargné, rappelons nous de leur discord avec SM leur maison de disque. Mais ce ne sont pas les seuls car récemment HanKyun a attaqué SM… Espérons que tout s’arrangera pour eux en 2010

♣ Mais cette année certains groupes ont été marqué par le départ d’un de ses membres, Oh WonBin a quitté les Ft Island, SoYoung les AfterSchool et n’oublions pas que le Groupe A’ST1 s’est séparé…

♣ Côté santé, nos pauvres chéris n’ont pas eu de chance car beaucoup ont été contaminé par le Virus H1N1 et la liste est longue… Kim HyunJoong, Jo Kwon, K Will, Lee Seung Gi, TaeMin, Lee Joon, Amber, Sulli, Krystal, Kim Joon, Thunder

Quant à notre DaeSung le pauvre a eu un grave accident de voiture cette année, mais Oppa s’en est sorti et désormais il va bien... ^^

Bref, je peux dire que cette année a été fort en émotion, j'espère que 2010 nous donnera de très bonnes surprises!!
J'attends avec impatience le retour de Jay & le début de Child of Empire & F.Cuz !!

Ah ouii et je souhaite aussi le mariage de ma copine Van ^^

« Too fast to live Too young to die »

Dernière édition par Saandra le Dim 27 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 878
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Dim 27 Déc - 22:40

Un trés bon récapitulatif XD

J'éspère aussi que 2010 sera une bonne année et j'éspère que Jay va revenir =')

PS: J'ai vu Ninja Assassin, et je n'ai qu'une chose à dire " JOON ne de te coupe jamais les cheveux ! " =D
Koonie
SHINee's Lady ♥

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 2169
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Dim 27 Déc - 22:41

Moi je veux que Jay revienne....!

C'est vrai que nos coréens ont vécu pas mal de rebonds cette année, 2010 se deroulera mieux esperons le, et pleins de beaux oppas dans de supers dramas, c'est certain xD

K-POP ♥
http://BIBYEOL.skyrock.com
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 6093
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Dim 27 Déc - 22:50

Moi le meilleure de cette année a été l'album de Tae Yang et surtout sa musique Wedding dressun gros coup de ♥ ,ensuite ça a été les 2PM j'ai vraiment flasher sur ce groupe mais j'ai aussi été marqué par le départ de Jay! Il y a eu aussi le DRAMA You're Beautiful j'ai eu un coup de foudre incontrolable pour ce drama ainsi que le show TV wild bunny! Pour finir, la mode coréenne ne m'a pas laisser insensible, je ne connaissait pas avant et là c'est devenu mon modèle en matiere de mode!
http://twitter.com/AyaStraw
HeeHee
Kang Ji Hwan My Only Namja ♥

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 3137
» Inscrit le : 15/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur: Hunter's

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Dim 27 Déc - 23:03

Une trsè bonne année avec plein de surprise
Jespère que l'année 2010 sera encore meilleur =)
Happy new year everybody !
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Dim 27 Déc - 23:06

Ah oui 2009 se termine, trop triste !
Perso moi j'ai adoooré l'album de G-Dragon! HEARTBREAKER
c'est l'album de l'année ... avec le mini album des 2NE1 ! Et aussi de TaeYang!
Et le comeBack de SHINee ! LOOOOVE

Mais le plus triste c'est le départ de JaeBum!! J'espère de tout coeur qu'il reviendra...
Et aussi l'accident de DaeSung le Choc de ma vie !

Comme dit Fatiimaa c'est un très bon récapitulatif
MERCI
ceryz-griotte
Lee Joon's Lady

Lee Joon's Lady
nom de l'image
» Messages : 1252
» Inscrit le : 16/07/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Oh Mom - TOP ♥
» Humeur: Twins Kwon

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Dim 27 Déc - 23:10

L'année Kpop a été riche en émotion, ce fut une belle année mais j'avoue que le départ de Jay est ce qui ma le plus marquée!!!! J'aimerai de tout cœur qu'il revienne car il me manque a moi aussi terriblement!!!
J'espère aussi que tout s'arrangera pour les DBSK Always Keep The Faith!!!
et pour GD!! FIGHTING!!!
Et j'espère que l'année 2010 sera remplie de succès pour la Kpop!! =)
HoshiikO'
Maid of Oppa~ MinHwan Wife ♥

Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 5576
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur: Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Dim 27 Déc - 23:35

Ils c'est passet tellment de truc en 2009!^^
Je savais meme pas que Tae,KimJoon,Thunder et tout avez attrapé le virus H1N1!!^^
En éspérant que l'année 20101 serasd encore meilleurs!=D
JouJun
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 172
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : Chatillon
» Coup de coeur : Always - BigBang , Love like this - SS501, SNSD-Gee, B2ST- Bad Girl ! MBLAQ- G.O.O.D Luv ! =D
» Humeur: Voit la vie en rose =D

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Dim 27 Déc - 23:41

Merci pour le super récapitulatif =D

Esperons pour que l'année 2010 soit riche en rebondissement =DD
Miikie
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1151
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur: Happy because my sun was back ^_^

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Dim 27 Déc - 23:49

Oui j'ai lus cette article, je trouve aussi que le pire fut le départ de Jay oppa bien que les prise de tête autour de jay soit relou !!!
On souhaite tous qu'il revienne mais je pense ou du moins j'espère que cela se fera prochainement après tout si il ne voulait pas nous faire croire Jay ou Jype ce serait prononcé ! Or JYPE la fais en nous disant qu'il reviendra c'est sûr nous reste plus qu'à attendre sagement notre oppa !
Meranii-chan
Oh Won Bin ♥ Woman

Oh Won Bin ♥ Woman
nom de l'image
» Messages : 822
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : France

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Dim 27 Déc - 23:53

Kim HyunJoong contaminé par le H1N1!? :O
Je savais pas!! ><'
HeeWeon
« Soon Married ? ...

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 549
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Bordeaux, France..... Seoul, Korea dans les bras d'Oppa XD
» Coup de coeur : Daesung toujours... 2PM... B2ST... Lee Sang Woo
» Humeur: Rêveuse

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Lun 28 Déc - 1:09

ya eu pas mal de mauvais truc quand même T-T
Lollidella~
 Sakurai Sho's ONLY wifey ♥

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 6524
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Lun 28 Déc - 1:44

2009 a été une année bien pourrie quand même
le pire c'est quand même la tumeur au cerveau de BaegKa...

esperons le meilleur pour 2010 !

I'mmah lyrical miracle please dont take offense when I spit at chu ♥
kamiye
Drama's Girlfriend ♥

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 3068
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Lun 28 Déc - 12:42

Très bon résumé de l'année 2009, ce début d'année a bien démarré mais malheureusement la fin a été moins heureuse...

J'espère que l'année 2009 va être meilleur ^^
ley-chanette
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 385
» Inscrit le : 31/10/2009
» Localisation : furansu
» Coup de coeur : AJOO, Anjell , Big bang, (G.D,TOP),ss501(km hyun joong) 2ne1 , News (yamapi) , Kat-tun (akanishi jin) , lee min ho , kim bum.
» Humeur: cheese!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009   Lun 28 Déc - 13:27

kamiye a écrit:
Très bon résumé de l'année 2009, ce début d'année a bien démarré mais malheureusement la fin a été moins heureuse...

J'espère que l'année 2009 va être meilleur ^^

Quel 2009 c'est fini t'es on reard ou koi

[27.12] Le meilleur & le pire du K.POP en 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant