| | [21.12] Avant d'être des stars: Goo Hara de Kara et KiKwang de Beast | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥

» Messages : 6524
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...
 | Sujet: [21.12] Avant d'être des stars: Goo Hara de Kara et KiKwang de Beast Lun 21 Déc - 23:27 | |
| Photos du collège de Goo Hara  et elle maintenant :)  Photos du lycée de KiKwang  quand il a terminé le collège  et lui maintenant :)   I'mmah lyrical miracle please dont take offense when I spit at chu ♥
|
|
 | |
» Messages : 848
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Séoul, Corée du Sud
» Coup de coeur : MBLAQ & BEAST ♥
» Humeur: Happy. :)
 | Sujet: Re: [21.12] Avant d'être des stars: Goo Hara de Kara et KiKwang de Beast Lun 21 Déc - 23:31 | |
| OMG !! Comment ils ont changé !! :O C'est pas croyable comment les gens qui deviennent des stars changent :O |
|
 | |
Eviou

Kang Min Hyuk's wife ♥

» Messages : 24575
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur: ENGLAND (L)
 | |
 | |
Miikie

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 1151
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur: Happy because my sun was back ^_^
 | Sujet: Mais qui c'est ??? Mar 22 Déc - 0:21 | |
| |
|
 | |
» Messages : 6847
» Inscrit le : 10/08/2009
» Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: [21.12] Avant d'être des stars: Goo Hara de Kara et KiKwang de Beast Mar 22 Déc - 0:27 | |
| Comment il a fait?!!on dirait pas le meme! |
|
 | |
HoshiikO'
 Maid of Oppa~ MinHwan Wife ♥

» Messages : 5576
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur: Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps
 | Sujet: Re: [21.12] Avant d'être des stars: Goo Hara de Kara et KiKwang de Beast Mar 22 Déc - 0:29 | |
| Comment il a trop changer!!O_O |
|
 | |
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love

» Messages : 6093
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !
 | Sujet: Re: [21.12] Avant d'être des stars: Goo Hara de Kara et KiKwang de Beast Mar 22 Déc - 0:29 | |
| OMG COMMENT il était! les lunettes et tout! La vrai tête d'intello! Meme en étude superieur c'était pas trop ça! Mais maintenant il gère! Ps: je kiffe toutes les vidéos de jay que tu met a chaque fois!Jae et Khun ensemble ,que dire de plus! merci |
|
 | |
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman

» Messages : 6417
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : Super Show 3 & Oppa Oppa - EunHae
» Humeur: E.L.F & Eun Hyuk Holic & ONE PIECE
 | |
 | |
Miikie

« Sarang-azn' vip ...

» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
 | Sujet: Re: [21.12] Avant d'être des stars: Goo Hara de Kara et KiKwang de Beast Mar 22 Déc - 0:31 | |
| un truk de malade !!! j'espere c'est naturel mdr mais je pense mais c'est on jamais des fois on est supris |
|
 | |
Miikie

« Sarang-azn' vip ...

| Sujet: Re: [21.12] Avant d'être des stars: Goo Hara de Kara et KiKwang de Beast Mar 22 Déc - 0:32 | |
| | Ayame a écrit: | OMG COMMENT il était! les lunettes et tout! La vrai tête d'intello! Meme en étude superieur c'était pas trop ça! Mais maintenant il gère! Ps: je kiffe toutes les vidéos de jay que tu met a chaque fois!Jae et Khun ensemble ,que dire de plus! merci |
Merci bcp c'est gentil sa fais plaisir ouais elle est géniale !!! |
|
 | |
HoshiikO'
 Maid of Oppa~ MinHwan Wife ♥

» Messages : 5576
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur: Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps
 | Sujet: Re: [21.12] Avant d'être des stars: Goo Hara de Kara et KiKwang de Beast Mar 22 Déc - 0:37 | |
| OMG Comment ils ont changer!!KiKwang est trop Cute!! |
|
 | |
Ayame

| Sujet: Re: [21.12] Avant d'être des stars: Goo Hara de Kara et KiKwang de Beast Mar 22 Déc - 0:38 | |
| Je pense que c'est naturelle. C'était juste qu'il avait pas exploité le minimum beauté qu'il avait en lui ^^ Suffit juste d'arrangé les cheveux, les vêtements,du sport et un peu de maquillage et voila le résultat! |
|
 | |
Miikie

« Sarang-azn' vip ...

| Sujet: Re: [21.12] Avant d'être des stars: Goo Hara de Kara et KiKwang de Beast Mar 22 Déc - 0:43 | |
| c'est en terme de produit de beauté efficace crème masque y'a pas à dire c'est les meilleurs ils ont des truk de ouf bon à l'achat ici c'est très chère mais c'est tellement efficace y'a k les regarder loool |
|
 | |
Ayame

| Sujet: Re: [21.12] Avant d'être des stars: Goo Hara de Kara et KiKwang de Beast Mar 22 Déc - 0:59 | |
| Je trouve que les coréens savent très bien se maquillé! Ils se maquillent tellement bien qu'on dirait que c'est "naturelle"alors qu'il a fallu plein de crème et maquillage pour faire un effet "peau parfaite"! Faut dire aussi que c'est des fans du crayon, tout le monde en met!! |
|
 | |
» Messages : 6501
» Inscrit le : 04/04/2009
» Localisation : Dans ma maison.
» Coup de coeur : Devine.
 | |
 | |
| | [21.12] Avant d'être des stars: Goo Hara de Kara et KiKwang de Beast | |
|