| | [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥

» Messages : 6524
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...
 | Sujet: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Sam 19 Déc - 21:46 | |
| La chanteuse Ivy a donné un conseil à ses hoobaes (juniors) dans un épisode de sa télé réalité M.net IVY BACK diffusée le 16. Ayant avec succès terminé ses études à l'Université Dongduk de Séoul, Ivy est retournée sur scène à côté de ses hoobaes qui aspirent aussi à devenir des chanteurs. Elle leur a donné ce conseil: " si vous savez chantez, devenez chanteurs, mais si vous ne savez pas, ne le faites pas. Si vous ne suivez pas mon conseil, je vous punirai"Elle a ajouté, "Quand je vois un chanteur aspirant qui ne peut pas chanter, j'ai l'impression que la personne veut seulement devenir un chanteur pour devenir une célébrité." Même les internautes, qui sont le poison de l'existence de toutes les célébrités coréennes, ont été d'accord avec Ivy: "Dambi, Ivy t'appelle ~~" "Honnêtement, Ivy sonne bien en direct. Je ne suis aucun un anti-ou un fan, mais je pense qu'elle a ... raison" "Cette sorte de conseil peut seulement être donné par Ivy elle-même..." "Gyuri, Goo Hara, Yoona, Jessica, Sandara Park, Seung Ri, Sohee, Taecyeon, Nichkhun, Chansung, Super Junior, Minho, Hyung Joon... vous écoutez ?"
Honnêtement elle a pas tort. Les idoles sont souvent prises pour leur physiques sans forcément être super bons en chant.  I'mmah lyrical miracle please dont take offense when I spit at chu ♥
|
|
 | |
Eviou

Kang Min Hyuk's wife ♥

» Messages : 24575
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur: ENGLAND (L)
 | |
 | |
» Messages : 729
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Mulhouse
» Coup de coeur : San E et Zia
» Humeur: Joyeuse :)
 | Sujet: Re: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Sam 19 Déc - 22:50 | |
| Elle a raison, y'en certain que je préfèrerais pas entendre !!!! |
|
 | |
kamiye

Drama's Girlfriend ♥

» Messages : 3068
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥
 | Sujet: Re: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Sam 19 Déc - 22:54 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec elle !!! Et y'en a beaucoup qui ne savent pas chanter et son célèbre.... |
|
 | |
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)

» Messages : 1691
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur: I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥
 | Sujet: Re: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Sam 19 Déc - 23:57 | |
| "Gyuri, Goo Hara, Yoona, Jessica, Sandara Park, Seung Ri, Sohee, Taecyeon, Nichkhun, Chansung, Super Junior, Minho, Hyung Joon... vous écoutez ?"
PTDRRRRR Je suis super d'accord une fille dans cette liste mais Super junior, alors là c'est la meilleur ! Qui oserai dire que Yesung de ne sait pas chanter pfffffffffffffff PS : J'éadoreeeee cette fille IVY , je te kiffe mdrrrr ! J'ai vu son émission TV REALITY, elle me fait mourrir de rire ♥ |
|
 | |
» Messages : 287
» Inscrit le : 25/04/2009
» Localisation : Marseille, FRANCE
» Coup de coeur : GO SOO!
» Humeur: Happy!! *.*
 | Sujet: Re: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Dim 20 Déc - 0:03 | |
| Tout à fait d'accord with her... ^^ |
|
 | |
» Messages : 240
» Inscrit le : 03/05/2009
» Localisation : Nord de la France :(
» Coup de coeur : G-D, Tae-Yang,Lee Min Ho,Kim Yung Joong, You're beautiful
» Humeur: happy
 | Sujet: Re: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Dim 20 Déc - 0:29 | |
| Tout à fait d'accord, pareil je trouve certains sur scène sont nuls savent pas chanter SNSD par exemple même si chacune d'elle chantent 5sec par chanson même si j'aime bien leur musique qui est entrainante mais niveau chant beurk! Ya beaucoup de playback surtout chez les SNSD même si ya pas qu'elle. Je ne les blâme pas, elles sont là pour leur jolie minois mais je ne sais pas si des groupes comme ça peuvent durer plus de 10-20ans. |
|
 | |
HoshiikO'
 Maid of Oppa~ MinHwan Wife ♥

» Messages : 5576
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur: Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps
 | Sujet: Re: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Dim 20 Déc - 1:50 | |
| Mdr!Elle a pas tort!! Par contre dans la liste de chanteur et groupe il y en a que je suis pas d'accord!^^ |
|
 | |
» Messages : 6034
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur: In LOVE de Ti-OH-PI♥
 | Sujet: Re: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Dim 20 Déc - 9:51 | |
| ce qu' elle dit est vrais mais , je ne suis pas d' accord pour certaine personne qu' elle site !! |
|
 | |
Tae-Minyoo

« Soon Married ? ...

» Messages : 916
» Inscrit le : 23/07/2009
» Localisation : Brest
» Coup de coeur : Neoneun Moreuji ~ Sunny Hill
» Humeur: Smile ^^
 | Sujet: Re: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Dim 20 Déc - 14:08 | |
| D'accord avec elle. Par contre il y à un internaute qui s'est lâché,et pour la plupart des artistes qu'il cite je suis pas vraiment d'accord. |
|
 | |
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 3252
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur: Bof bof
 | Sujet: Re: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Dim 20 Déc - 19:01 | |
| moi aussi je suis d'accord mais dans sa liste il y a de bonne voix je trouve |
|
 | |
HeeWeon

« Soon Married ? ...

» Messages : 549
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Bordeaux, France..... Seoul, Korea dans les bras d'Oppa XD
» Coup de coeur : Daesung toujours... 2PM... B2ST... Lee Sang Woo
» Humeur: Rêveuse
 | Sujet: Re: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Dim 27 Déc - 12:46 | |
| d'accord avec elle mais pas avec les artistes cité par les internautes!!!!!! |
|
 | |
» Messages : 4498
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : dans LA boîte XD
» Coup de coeur : ELLE~ ♥♥
» Humeur: ...
 | Sujet: Re: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Dim 10 Juil - 22:46 | |
| elle a raison pour Minho mais seulement en live parce que il veut toujours se la jouer(et ça m'énerve un peu  mais bon passons) mais sinon dans les chansons il chante bien et je sais ce que je dis j'ai passé au moins deux heures une fois à ne rien faire d'autre que d'écouter sa voix et à l'étudié. |
|
 | |
» Messages : 11539
» Inscrit le : 06/06/2010
» Coup de coeur : ouch.
 | Sujet: Re: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Dim 10 Juil - 23:04 | |
| | Ju' a écrit: | elle a raison pour Minho mais seulement en live parce que il veut toujours se la jouer(et ça m'énerve un peu mais bon passons) |
Minho ne se la joue pas. Minho fait le show. & il le fait bien.
sinon :
"Gyuri, Goo Hara, Yoona, Jessica, Sandara Park, Seung Ri, Sohee, Taecyeon, Nichkhun, Chansung, Super Junior, Minho, Hyung Joon... vous écoutez ?
big lol
Moi cette fille m'énerve. Depuis quand quand on n'a pas une voix exceptionnelle à la base & qu'on ne "sait pas chanter" il faut abandonner ? Une personne voulant être chanteuse et n'ayant pas de bonnes capacités vocales à la base peut tout à fait à force d'efforts et de travail progresser et acquérir une voix magnifique. Tout le monde n'a pas un don inné pour le chant, mais à force de travailler sa voix & en étant déterminé, on peut le faire. Taemin en est le meilleur exemple. Alors son "si vous savez chantez, devenez chanteurs, mais si vous ne savez pas, ne le faites pas. Si vous ne suivez pas mon conseil, je vous punirai" Franchement moi, ça m'énerve. C'est juste un bon moyen d'enfoncer ses hoobaes & de briser leurs rêves alors qu'à force d'efforts ils peuvent très bien y arriver. Y a pas beaucoup d'idols qui avaient déjà une voix exceptionnelle à leurs débuts, c'est à force d'efforts & dans la durée qu'ils sont devenus de bons chanteurs.  ☆ 이진기 ☆ 김종현 ☆ 김기범 ☆ 최민호 ☆ 이태민 ☆ |
|
 | |
Effy ♥
 Baby's BEAST & Yamapi Is My Sunshine ♥

» Messages : 9843
» Inscrit le : 04/08/2010
» Localisation : Val D'oise (95)
» Coup de coeur : ♥
» Humeur: Presser pour les MnT award (mama award)
 | Sujet: Re: [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter Dim 10 Juil - 23:14 | |
| | Citation: | | Moi cette fille m'énerve. Depuis quand quand on n'a pas une voix exceptionnelle à la base & qu'on ne "sait pas chanter" il faut abandonner ? Une personne voulant être chanteuse et n'ayant pas de bonnes capacités vocales à la base peut tout à fait à force d'efforts et de travail progresser et acquérir une voix magnifique. Tout le monde n'a pas un don inné pour le chant, mais à force de travailler sa voix & en étant déterminé, on peut le faire. Taemin en est le meilleur exemple. Alors son "si vous savez chantez, devenez chanteurs, mais si vous ne savez pas, ne le faites pas. Si vous ne suivez pas mon conseil, je vous punirai" Franchement moi, ça m'énerve. C'est juste un bon moyen d'enfoncer ses hoobaes & de briser leurs rêves alors qu'à force d'efforts ils peuvent très bien y arriver. Y a pas beaucoup d'idols qui avaient déjà une voix exceptionnelle à leurs débuts, c'est à force d'efforts & dans la durée qu'ils sont devenus de bons chanteurs. |
+1111 perso je savais pas comment formulé ça merci Mimi <3. |
|
 | |
| | [19.12] Ivy parle des chanteurs qui ne savent pas chanter | |
|