AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[19.12] Bigbang interview pour Entertainment Weekly et shoot pour Fila - GDragon, “Kim TaeHee ou Kim SoYeon? c'est Kim SoYeon pour moi”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
 Sakurai Sho's ONLY wifey ♥

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 6524
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

MessageSujet: [19.12] Bigbang interview pour Entertainment Weekly et shoot pour Fila - GDragon, “Kim TaeHee ou Kim SoYeon? c'est Kim SoYeon pour moi”   Sam 19 Déc - 19:04

La marque FILA a recemment sorti une nouvelle ligne, bigbang avait un photoshoot pour cette ligne Entertainment Weekly de la chaine KBS a pu avoir une courte interview.

Dans cette interview, ils ont demandé à G-dragon si il regardait IRIS et il a répondu que oui et qu'il était très curieux de ce qui allait se passer dans l'histoire.
Il a aussi mentionné une scène très particulière dans laquelle son collègue T.O.P se bat avec Lee byung hun au Japon.
Dans cette scène, Lee Byung Hun s'échappe de T.O.P en sautant d'un grand barrage avec une corde et s'échappe finalement, G-dragon a déclaré que tout ce que T.O.P a dû faire a été de couper la corde au lieu d'essayer de le tuer ce qui a déclenché les rires.

Et lorsqu'on lui a demandé qui il choisirait entre Kim TaeHee et Kim Soyeon, il a choisi Kim Soyeon immédiatement sans hésitation.
Après cela il a crié "Noona noona" et révélé que c'est la stratégie du membre SeungRi pour obtenir l'amour des noonas.

I'mmah lyrical miracle please dont take offense when I spit at chu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1691
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur: I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥

MessageSujet: Re: [19.12] Bigbang interview pour Entertainment Weekly et shoot pour Fila - GDragon, “Kim TaeHee ou Kim SoYeon? c'est Kim SoYeon pour moi”   Sam 19 Déc - 23:22

T'es chouuuuu ♥ Mon amourrrr =D
En plus je suis trop d'accord dans Iris, la plus jolie c'est celle aux cheveux courts même si j'adore Kim Tae Hee dans d'autre Drama !!! Mais SoYeon est vachement charismatique !! Trop mignon moi je résiste pas à mon p'tit GD !!!
http://j3rs3y.skyrock.com/
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥

2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 6034
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur: In LOVE de Ti-OH-PI♥

MessageSujet: Re: [19.12] Bigbang interview pour Entertainment Weekly et shoot pour Fila - GDragon, “Kim TaeHee ou Kim SoYeon? c'est Kim SoYeon pour moi”   Sam 19 Déc - 23:26

Trop mignon L27
j' aimerai trop comprendre ce qu' ils racontent !!
MDRR GD !!!!!!! je l'adoreee
Kim-Nhu
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 287
» Inscrit le : 25/04/2009
» Localisation : Marseille, FRANCE
» Coup de coeur : GO SOO!
» Humeur: Happy!! *.*

MessageSujet: Re: [19.12] Bigbang interview pour Entertainment Weekly et shoot pour Fila - GDragon, “Kim TaeHee ou Kim SoYeon? c'est Kim SoYeon pour moi”   Dim 20 Déc - 0:06

G-Dragon <3
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 13910
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur: I'm a Gardener ♥

MessageSujet: Re: [19.12] Bigbang interview pour Entertainment Weekly et shoot pour Fila - GDragon, “Kim TaeHee ou Kim SoYeon? c'est Kim SoYeon pour moi”   Dim 20 Déc - 0:12

mais oui, grave!!
je suis trop d'accord avec oppa, c'est Kim So yeon pour moi aussi, depuis le temps que je regarde IRIS, j'arrete pas de patter les scènes entre Kim So yeon et Lee Byung Hun, l'autre, la fille principale, elle est jolie aussi mais son visage doux sonne un peu faux dans ce monde de fou d'IRIS =.=

I have decided to be your husband.
It's not because I love you. It's because I only love you.
If it's not you, then I won't have anyone else.

marina59
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 240
» Inscrit le : 03/05/2009
» Localisation : Nord de la France :(
» Coup de coeur : G-D, Tae-Yang,Lee Min Ho,Kim Yung Joong, You're beautiful
» Humeur: happy

MessageSujet: Re: [19.12] Bigbang interview pour Entertainment Weekly et shoot pour Fila - GDragon, “Kim TaeHee ou Kim SoYeon? c'est Kim SoYeon pour moi”   Dim 20 Déc - 0:42

J'aime pas ce qu'ils ont mis comme fringue...et c'est l'hiver l'acné revient?lol
On va dire qu'ils étaient fatigués mais si G-D et Taeyang (on va presque pas ces yeux) sont mimis quand même mais je l'es ai vu plus beau que ça
HoshiikO'
Maid of Oppa~ MinHwan Wife ♥

Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 5576
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur: Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps

MessageSujet: Re: [19.12] Bigbang interview pour Entertainment Weekly et shoot pour Fila - GDragon, “Kim TaeHee ou Kim SoYeon? c'est Kim SoYeon pour moi”   Dim 20 Déc - 2:18

Mdr!Il est trop cute GD Oppa!!=D
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3532
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur: YO SEOP'S DARLING

MessageSujet: Re: [19.12] Bigbang interview pour Entertainment Weekly et shoot pour Fila - GDragon, “Kim TaeHee ou Kim SoYeon? c'est Kim SoYeon pour moi”   Dim 20 Déc - 11:56

Mdr .
Moi aussi je préfère Kim SoYeon =D

[19.12] Bigbang interview pour Entertainment Weekly et shoot pour Fila - GDragon, “Kim TaeHee ou Kim SoYeon? c'est Kim SoYeon pour moi”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1