| | [18.12] Plus d'informations pour «Un monde merveilleux» thème 2009 SBS Gayo Daejun ( émission musicale) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Miikie

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 1151
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur: Happy because my sun was back ^_^
 | Sujet: [18.12] Plus d'informations pour «Un monde merveilleux» thème 2009 SBS Gayo Daejun ( émission musicale) Ven 18 Déc - 16:16 | |
| Plus d'information a été diffusée sur SBS Gayo Daejun 2009 qui aura lieu le 29 Décembre,donc prochainement ( en haut à droite on y voit mes oppas les 2pm xd si seulement Jay nous faisait l'honneur de sa présence ce soir la... L'espoir fait vivre xd). Le thème de cette année Gayo Daejun sera «Un monde merveilleux», avec deschapitres différents pour le concert comme «changement», «Romance»,«Surprise» et «Légende».Beaucoup d'artiste on confirmés leurs présences à cette occasion... 2009 SBS Gayo Daejun The Wonder World opens!The fusion of fantastic performances and emotional music!!The best musicians of Korea gather for special music stages!Don’t miss the show on December 29th! (9:55 PM KST to be exact)This year’s Gayo Daejun will revolve around a “Wonder World” themewith surprising fantasy stages as well as gathering the most popularartists of Korea this year.These special stages will be divided up into “Change”, “Romance”,“Surprise”, and “Legend” and performers will show edoff a shocking newside of themselves.Confirmed Performers: G-Dragon, Park Jin Young, Super Junior, Taeyang, 2PM, SNSD, Lee Seung Gi, 2NE1, Son Dambi, Brown Eyed Girls, Kara, SHINee, etc. |
|
 | |
Miikie

« Sarang-azn' vip ...

» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
 | Sujet: Re: [18.12] Plus d'informations pour «Un monde merveilleux» thème 2009 SBS Gayo Daejun ( émission musicale) Ven 18 Déc - 16:18 | |
| Je n'ai pas traduit de l'anglais au français je pense que vous avez compris ce n'est pas très compliqué c'est pour ça... |
|
 | |
» Messages : 6034
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur: In LOVE de Ti-OH-PI♥
 | Sujet: Re: [18.12] Plus d'informations pour «Un monde merveilleux» thème 2009 SBS Gayo Daejun ( émission musicale) Ven 18 Déc - 17:14 | |
| J' ai trop hate de la voir !! y' a presque toutesles azn que j'adore ( sauf jay bien sur ) mais c' est le 29 Décembre OOh non je ne serais pas la ! tandis j'irais voir sur youtube !! mercii pour l'information !! ^^ |
|
 | |
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥

» Messages : 6524
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...
 | Sujet: Re: [18.12] Plus d'informations pour «Un monde merveilleux» thème 2009 SBS Gayo Daejun ( émission musicale) Ven 18 Déc - 17:20 | |
| je sais pas si ça sera aussi bien que l'année dernière.. TVXQ... *nostalgie XD* et y'aura Bigbang? bon si ils sont pas là c'est normal, ils ont pas fait grand chose cette année en tout cas, j'ai hâte, surtout pour les scènes spéciales, j'espère que ce sera aussi bien que les années précédentes  I'mmah lyrical miracle please dont take offense when I spit at chu ♥
Dernière édition par xSuika le Ven 18 Déc - 17:50, édité 1 fois |
|
 | |
Miikie

« Sarang-azn' vip ...

| Sujet: Re: [18.12] Plus d'informations pour «Un monde merveilleux» thème 2009 SBS Gayo Daejun ( émission musicale) Ven 18 Déc - 17:39 | |
| | Dilosh a écrit: | J' ai trop hate de la voir !! y' a presque toutesles azn que j'adore ( sauf jay bien sur ) mais c' est le 29 Décembre OOh non je ne serais pas la ! tandis j'irais voir sur youtube !! mercii pour l'information !! ^^ |
Tu le regarde ou toi moi j'ai un truk mais il me saoul lol sa beugue mdr |
|
 | |
FatimaKyo

Teddy Park's Lady

» Messages : 1181
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur: Happy as hell because of the Music Bank in Paris!
 | Sujet: Re: [18.12] Plus d'informations pour «Un monde merveilleux» thème 2009 SBS Gayo Daejun ( émission musicale) Ven 18 Déc - 18:33 | |
| Il y aura même les Wonder Girls? oh la classe!!! hâte de voir ça |
|
 | |
HoshiikO'
 Maid of Oppa~ MinHwan Wife ♥

» Messages : 5576
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur: Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps
 | Sujet: Re: [18.12] Plus d'informations pour «Un monde merveilleux» thème 2009 SBS Gayo Daejun ( émission musicale) Ven 18 Déc - 19:40 | |
| J'aimerais trop regarder sa en live!!Mais je serais pas chez moi!!Snuuf Snuuf! |
|
 | |
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain

» Messages : 1066
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : JunHo Taecyeon ChanSung NickHun JunSu ♥ BEAST
 | Sujet: Re: [18.12] Plus d'informations pour «Un monde merveilleux» thème 2009 SBS Gayo Daejun ( émission musicale) Ven 18 Déc - 21:09 | |
| Ah chouette j'espère le voir aussi :d |
|
 | |
 | Sujet: Re: [18.12] Plus d'informations pour «Un monde merveilleux» thème 2009 SBS Gayo Daejun ( émission musicale) Ven 18 Déc - 21:32 | |
| | trad-dramas a écrit: |
Tu le regarde ou toi moi j'ai un truk mais il me saoul lol sa beugue mdr |
c'est bon ta trouver ce qu' il faillait ,mais si tu ne sais pas sa passe sur quelle chaine , le jour ou y' aurait , va sur le site des 2pm que j'étais passer , elle mettront des liens pour le voir en direct ^^ |
|
 | |
Miikie

« Sarang-azn' vip ...

| Sujet: Re: [18.12] Plus d'informations pour «Un monde merveilleux» thème 2009 SBS Gayo Daejun ( émission musicale) Ven 18 Déc - 21:57 | |
| oui merci j'ai un peu de mal avec le téléchargement de tvants lol mais sinon oui merci infiniment !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [18.12] Plus d'informations pour «Un monde merveilleux» thème 2009 SBS Gayo Daejun ( émission musicale) Ven 18 Déc - 22:49 | |
| De rien ^^ , j' espere que sa va s' arranger pour le téléchargement de tvants !! |
|
 | |
| | [18.12] Plus d'informations pour «Un monde merveilleux» thème 2009 SBS Gayo Daejun ( émission musicale) | |
|