| | [17.12] F.cuz autre videos du photoshoot + photos | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥

» Messages : 6524
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...
 | |
 | |
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3

» Messages : 13910
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur: I'm a Gardener ♥
 | |
 | |
Black♠Jack

« I LOVE U » My lovely Big Bang.

» Messages : 11978
» Inscrit le : 25/04/2009
 | Sujet: Re: [17.12] F.cuz autre videos du photoshoot + photos Ven 18 Déc - 15:01 | |
| Ah mais Van ... toujours à baver sur ton KAN Pauvre chou, et dire que tu l'as largué alors qu'il s'est donné du mal sur le dos de son éléphant =P  | « Too fast to live Too young to die »
|
|
|
 | |
Cloudy

| Sujet: Re: [17.12] F.cuz autre videos du photoshoot + photos Ven 18 Déc - 17:33 | |
| | Saandra a écrit: | Ah mais Van ... toujours à baver sur ton KAN Pauvre chou, et dire que tu l'as largué alors qu'il s'est donné du mal sur le dos de son éléphant =P |
mais oui, chérie je suis pas casée , du coup, pas d'obligation et toujours libre de baver quand je le veux xd ^^
justement, à cause de sa déclaration super chou sur le dos de l'éléphant, c'est pour ça que je l'aime toujours et voilà, je suis toujours pas mariée à l'homme de ma vie mdrrrrrrr ^^ I have decided to be your husband. It's not because I love you. It's because I only love you. If it's not you, then I won't have anyone else.
 |
|
 | |
Black♠Jack

| Sujet: Re: [17.12] F.cuz autre videos du photoshoot + photos Ven 18 Déc - 17:36 | |
| Mais tu sais ma chérie que la mairie est ouvert 24/24 et 7/7 Ce n'est pas trop tard =P  | « Too fast to live Too young to die »
|
|
|
 | |
saranghea

N°1~ ♥ JongUK ♥ N.Sonic

» Messages : 11712
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur: HUmmm IN LOVE ♥
 | Sujet: Re: [17.12] F.cuz autre videos du photoshoot + photos Ven 18 Déc - 18:23 | |
| non mais c'est quoi cette coupe de cheveux qu'il ont a part notre chouchou il faut que les autre passe aux coifeur!! |
|
 | |
Cloudy

| Sujet: Re: [17.12] F.cuz autre videos du photoshoot + photos Ven 18 Déc - 18:35 | |
| |
|
 | |
Black♠Jack

| Sujet: Re: [17.12] F.cuz autre videos du photoshoot + photos Ven 18 Déc - 18:37 | |
| Fait ta jalouse ma chérie ^^ Déjà je pauvre tu l'a plaqué MDR  | « Too fast to live Too young to die »
|
|
|
 | |
saranghea

N°1~ ♥ JongUK ♥ N.Sonic

» Messages : 11712
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur: HUmmm IN LOVE ♥
 | Sujet: Re: [17.12] F.cuz autre videos du photoshoot + photos Ven 18 Déc - 18:38 | |
| bien sur!! en espèrant pas me trompé!!! |
|
 | |
Cloudy

| Sujet: Re: [17.12] F.cuz autre videos du photoshoot + photos Ven 18 Déc - 18:44 | |
| lol héhé, ouiii, je trouve que c'est le plus sexy de F.Cuz mdr ^^ Sandra, je le trompe mais il le sait , je crois ... ^^  I have decided to be your husband. It's not because I love you. It's because I only love you. If it's not you, then I won't have anyone else.
 |
|
 | |
| | [17.12] F.cuz autre videos du photoshoot + photos | |
|