| | [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
» Messages : 2
» Inscrit le : 02/01/2010
» Coup de coeur : Les After School
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Dim 3 Jan - 0:10 | |
|  Je trouve le choix de groupe assez bête car ce sera le premier jugement qui va tout faire commencer donc il faut une bonne impréssion ! Alors que la avec les f(x) que j'aime bcp mais qu'ils n'auront pas du les enmener au nrj music awards ! Je crois qu'ils vont trouver sa trop gamin et zapper de chaine tout de suite !! Je crois que l'idéale aurait été quelque chose a la fois classique et pop avec un peu de r&b donc les Brown eyed girl mais aussi les 2ne1 avec leur style ils vont plaire tout de suite ou encore les wonder girls et pour les garcons je dirais les 2pm ou les super junior ou les big-bang ! Mais en gros le mieux serait Brown eyed girl et 2pm ! |
|
 | |
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥

» Messages : 4680
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur: MeiSik ♥
 | |
 | |
» Messages : 164
» Inscrit le : 12/12/2009
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Dim 3 Jan - 0:25 | |
| Enfin, les gens, faut savoir que tout le monde n'a pas les même gouts que vous quoi. Sérieux, j'ai l'impression d'être une des seuls à aimer les F(x), p'tain, mais elles sont du talents ses filles, quoi, elles dansent super bien, et le chant aussi, et puis beh, elles ont autant de talent que les autres quoi...c'est un peu comme les MBLAQ pour moi, sauf que vous les appréciez plus parce que ce sont des beaux gosses =/ Bref, le choix pour les f(x) et les autres gars inconnus est compréhensible, puisqu'en Corée ils ont surement un peu moins de succès que les autres, les BigBang sont déjà aux Japon donc bon... Sinan je suis trop d'accord avec vous, la K-pop, si tout le monde connait ça sera plus aussi bien, surtout que ça sera surtout un phénomène de mode, et pas sur que les gens aime surtout pour le talent, mais surtout parce que " si tout le monde aime, j'aime aussi alors " n_n" |
|
 | |
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥

» Messages : 4680
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur: MeiSik ♥
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Dim 3 Jan - 0:27 | |
| J'aime bcp les f(x) mais bon que ca soit elles ou d'autre de toute facon je le sens pas plus que ca ce sont des girl/boy band donc déjà rien que le concept est TOTALEMENT rejeté en France... |
|
 | |
» Messages : 225
» Inscrit le : 18/10/2009
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : G-Dragon, Lee Hong Ki, Jang Geun Suk et Vampire Diaries.
» Humeur: Toujours de bonne humeur =)
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Dim 3 Jan - 0:33 | |
| - Je suis contente pour les F(x), par contre, j aurai trouvé plus logique d'envoyer les Wonder Girls, vu qu'elles chantent deja en Anglais...
Etant une Big Bang Addict, j aurais surement aussi dit BB, mais non... ils ont deja pas mal de succes en Asie, et avec tous ce qu ils vont faire en 2010, je verrais pas trop l interet de les envoyer en France (meme si bcp en reves, je comprend)
Par contre, j'aurais quand meme bien vu Tae Yang (meme si je ne l aime pas en live.. LOL). Car sa musique fait bien commercial apres tout :)
Mais c'est suuure que ca risque plus d etre un phenomene de mode qu'autre chose... Tout le monde va ecouter pendant genre 3-4 mois, et apres ca va passer aux oubliettes... Comme Numa Numa Yeah des Ozone.. MDR!!
Je sais, la comparaison est Dure... Mais c'est un fait.
Moi je dis, gardons la KPOP pour nous.... Car ceux qui aimerons... Se sera juste pour "la melodie et la gueule des artistes"....
Nous au moins, on se donne la peine de connaitre la signification des chansons ♥ et on va chercher plus loin que l'age et les prenoms des artistes
Dernière édition par Yumii le Dim 3 Jan - 0:36, édité 1 fois |
|
 | |
» Messages : 26
» Inscrit le : 19/04/2009
» Localisation : 我是中国人
» Coup de coeur : Kang Ji Hwan
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Dim 3 Jan - 0:33 | |
| jcomprends vraiment pas pourquoi ils ont choisi f(x) et E.H. à moins qu'ils se sont trompés lol... C'est pas qu'ils représentent mal la k-pop mais ils le représentent mal XD enfin bref c'est déjà mieux que rien  |
|
 | |
» Messages : 6
» Inscrit le : 02/01/2010
» Coup de coeur : 2Pm : Tired Of Wainting
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Dim 3 Jan - 12:38 | |
| De toute facon, ils y seront pas au NRJ music Awards. D'après les precedents commentaire. J'aurais preferée des Autres Groupe que F(x) Epik High encore sa va mais F(x) --' Je les aime bien mais elles viennent de commencer seulement de commencer il y a quelques mois. J'aurais aimée Big Bang, SUJU, DBSK, 2 Pm et En filles, 2NE1, Wonder girls, BEG. Mais bon ils passent au MIDEM pas au NRJ music awards :( |
|
 | |
Yumii-BAKA

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 1005
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : France/95
» Coup de coeur : YG FAMILY FOREVER !!
» Humeur: Deprime
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Dim 3 Jan - 13:07 | |
| C'est vrai que sa me semble plus logique d'envoyer les Wonder Girls elles commencent au USA et elles sont déja pas mal apprécié là-bas pour un groupes coréen, je trouve sa plus logique qu'elles viennent aussi en France. Elles finiront surment par venir j'en suis sur ^^ Pour Epik High je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est un mauvais choix Epik High ils sont bourrés de talent ces mecs !!! Sa ne fera pas de mal aux rappeurs francais de savoir c'est quoi le vrai rap dans la vie !! xD Epik High c'est un très bon choix, c'est sur il y a ENORMEMENT d'artiste coréen et beaucoup sont talentueux c'est pour ça qu'on comprend pas bien la venu de F(x) je trouve aussi que c'est un mauvais choix, elles ont du talent ça c'est sur...mais déja les filles sont jeunes et les Girls Band de fille ici en France c'est des minettes qui le font donc sa change pas beaucoup de l'avi qu'il pourrait y avoir ici en France, en plus on pourrait pensé que c'est pour recolté de l'argent derrière le dois des enfants....2NE1 sa aurait largement plus passé. Ils ont fait le mauvais choix, si sa marche pas tanpis pour les coréens ils perderont de l'argent dans tout ça ^^ |
|
 | |
» Messages : 30
» Inscrit le : 12/04/2009
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 20:42 | |
| voici la video de f(x) a cannes: http://www.youtube.com/watch?v=W9p1cr0lsLw |
|
 | |
jyulli
« Addicted...

» Messages : 159
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 21:13 | |
| mais j'ai pas compris jlai ai pas vues a la télé , jl'ai ai loupées ou elles sont pas passées ? |
|
 | |
» Messages : 6847
» Inscrit le : 10/08/2009
» Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 21:16 | |
| je comprend pas, elles sont pas passées en direct? et epik hight? ils étaient la? |
|
 | |
» Messages : 225
» Inscrit le : 18/10/2009
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : G-Dragon, Lee Hong Ki, Jang Geun Suk et Vampire Diaries.
» Humeur: Toujours de bonne humeur =)
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 21:22 | |
| C etait la kpop night le 26 ! Pas les NRJ music award.... |
|
 | |
amaya-chan

YoungBae's Wife

» Messages : 2171
» Inscrit le : 24/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur: rêveuse!!!
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 21:23 | |
| serieu ils aurais du mettre les bigbang et 2NE1 oubien les 2pm ou lé dbsk serieu mais bon chui contente kan meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
» Messages : 6847
» Inscrit le : 10/08/2009
» Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 21:24 | |
| oueh bah, faire venir un groupe ici et les mettre dans une petite soiree a la place des nrj music award, c'est nul! |
|
 | |
amaya-chan

YoungBae's Wife

» Messages : 2171
» Inscrit le : 24/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur: rêveuse!!!
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 21:35 | |
| a ok ct pa o njr musik award ok et avec la kpop night sa fera conaitre la kpop en france tu croi ? |
|
 | |
| | [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! | |
|