| | | [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
» Messages : 6847
» Inscrit le : 10/08/2009
» Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 21:37 | |
| bah nan!!! apart nous ( qui connaissons) qui va le savoir?!! |
|  | | amaya-chan

YoungBae's Wife

» Messages : 2171
» Inscrit le : 24/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur: rêveuse!!!
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 21:46 | |
| mdr serieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|  | | amaya-chan

YoungBae's Wife

» Messages : 2171
» Inscrit le : 24/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur: rêveuse!!!
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 21:47 | |
| dit marine j'adore ta fanfic tu poura en faire une sur moi spt di oui di oui je sais ke tu me conai pa mais jadore trop mdr |
|  | | » Messages : 6847
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 21:57 | |
| mdr! mais joon est deja pris! je peux t inclure dans mad mais ac un autre oppa!xD |
|  | | » Messages : 262
» Inscrit le : 04/01/2010
» Localisation : Corps à Paris, l'esprit ça dépend ! xD
» Coup de coeur : Wooyoung~* [Ok, c'est pas du moment, c'est mon coeur... x)]
» Humeur: Amoureuse~ ♥
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 22:03 | |
| OMG, y'a pleins de com' qui m'énervent et d'autres avec lesquels jsuis d'accord : Alors, j'ai lu les 8 pages, et j'ai bien compris que c'est juste pour le MIDEM et je ne sais pas si f(x) et EH représente bien la corée pcq je ne connais que très peu de leurs chansons, et que leurs chansons d'ailleurs, pas les artistes ! xD Mais je voudrais donner mon avis sur le fait que les Coréens soient connus en France.
Perso, jdis pas non à un petit concert privé de Big Bang et/ou des 2NE1 [ ils nous feraient bien un petit concert ensemble non ? =D ], tant qu'il n'y a que les VRAIS fans ! C'est à dire, pas des gens qui 'aiment' grâce à un phénomène de mode. Regardez Tokio Hotel [ L'exemple parfait, je n'ai rien contre ce groupe, c'est juste que leurs "fans" bref... vous verrez xD ], ils étaient au début très peu connus et chantaient en Allemand. Ils avaient leur public fidèle et du jour au landemain, ils sont connus en France. Alors, une fois qu'ils ont été connus en France, il y a eu les groupies, les anti-Tokio-Hotel, les antis-fan-de-Tokio-Hotel et ils ont fini par chanter en ANGLAIS... T.T Franchement, imaginez ça avec Big Bang, SHINee, MBLAQ, BEAST... C'est ça qui tuerait la K-Pop, qu'ils soient connus dans le monde entier ! En plus, Tokio Hotel, ils ont sorti 1 ou 2 album, ils se sont arreté ou jsais pas quoi, et là on a plu jamis entendu parlé d'eux. Sauf à la sortie de leur nouvel album ou la les groupies sont réaparues... T.T Franchement, jveux pas que nos groupes soient traités comme ça, qu'ils deviennent des produits commerciaux [ ils le sont un peu en Corée déjà, c'est pas pour rien si les SuJu sont divisés en autant de sous-groupes ! ] et qu'on les oubli une fois qu'un nouvel artiste est découvert ! Nous on sera toujours fan d'eux, alors s'ils font des petits concert en venant limite "incognito" là, ce serait le rêve ! Mais jveux pas que les cons profitent de ça pour le jeter à la poubelle... T.T
Voilà mon avis, certes c'est long, et bravo à ceux qui ont tout lu ! xD Mais voilà, moi jveux pas qu'ils soient connus en France... [ C'est mal parti, vu que mon beau-père m'a sorti y'a pas longtemps "Hé, tu connais les Wonder Girl ? Elles deviennent connus en Amérique" ! ] |
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 22:16 | |
| mdr! je crois que ce n est pas comparable, tokio hotel c'est 1 groupe, un effet de mode, avec des fans assez jeunes je pense... La kpop c'est presque un mouvement, une autre maniere de voir les choses, des valeurs differentes et pleins de choses qui vont avec, cela touche une plus grande partie de personnes, des tres jeunes aux moins jeunes...sur le fo il y a beaucoup de filles qui ont la vintaine, voire plus, ainsi que des plus jeunes, et ca, je crois pas que ce soit sans raison. La kpop et j pop, ainsi que les dramas, ca apporte quelque choses qui n existe plus ici. qui n a jamais vraiment existé d'ailleurs. ces idols representent aussi une jeunesse qui travaille, qui veut s en sortir, qui ne se plain pas, et j' espere que ca déteindra un peu sur la france! moi j aimerais qu'ils soient connus ici... |
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 22:40 | |
| Oui, je comprends et c'est bien vrai, mais je ne pense pas que ce serait vu pareil en france : nous on aime pas juste les groupes et les dramas, jme trompe ? Enfin, je pense qu'on s'interesse aussi à la culture, on aime bien ( ou pas, ça dépends des gouts ) la cuisine coréenne ( qui n'a jamais voulu gouter des jjajangmyun, du kimchi ou des nouilles instantanées comme dans les dramas ? xD ) et on va chercher plus loin que leur nom et leur age comme l'a dit Yumii, alors dans ce cas, ce serait plus logique de dire "Je ne veux pas que la culture coréenne soit connue en france" mais là... xD Ca fait bête xD Enfin, c'est pas comme si tout un pays pouvait s'interesser à la même culture qui n'est pas la sienne ! Et puis c'est pas parce que Tokio Hotel est connu que les gens s'interessent à l'allemagne ! xD C'est pour ça que je pense que si les groupes coréens deviennent trop connus, ils deviendront un phénomène de mode ! Parce que la plupart des gens n'iront pas chercher plus loins que leur dernier album... Après c'est mon avis, jsais pas si les français feraient vraiment comme ça ! xD En tout cas, je ne veux pas que ce soit le cas ! |
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Mer 27 Jan - 22:43 | |
| moi je pense que tu peux pas comprendre la kpop si tu t interesse pas un minimum a ce qu il y a derriere, c'est pas juste un groupe justement. Si ils viennent ici, c'est clair qu ils seront critiqués, mais ceux qui chercheront plus loin devront forcement s interesser a la culture azn... et je pense que beaucoup de gens peuvent s identifier a eux, et que la france a beaucoup a apprendre. Moi je vois l asie comme le prochain continent qui lancera les modes, qui remplacera les usa...mais c'est que MA vision des choses!xD |
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Jeu 28 Jan - 19:33 | |
| Ce serait tellement bien que les modes azn trversent le monde ! xD * Jpourrai m'habiller comme jveux sans avoir le regard des gens sur le dos ! * Jte comprends ! =D Mais jdois être trop possessive ! xDDDD * Bon, j'arrête le flood ! =D * |
|  | | » Messages : 5416
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Bang Yong Guk encore et encore <3 Et Prince Zelo! & B.A.P <3
 | Sujet: Re: [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! Sam 27 Nov - 8:08 | |
| JunNya Tout a fait daccord avec toi ! rien a dire d'autre ^^ |
|  | | | | [07.12] De la K-Pop aux NRJ Music Awards!!!! | |
|
| Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |