|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥ Dong Woon's Princess

» Messages : 8278
» Inscrit le : 24/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : B.A.P <3//NU'EST <3//BtoB<3
» Humeur: Hunter's<3
 | Sujet: Big Bang Comeback 2012 Jeu 16 Fév - 18:25 | |
| Big Bang Comeback Ici,vous retrouverez toutes les news concernant le comeback du groupe le plus attendus. Après ce qu'il s'est passé avec GD et Dae Seung,le groupe revient en force. Je sais que vous avez toutes une part de VIP en vous ^^ Photo Teaser des membres:T.O.P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui,oui,le bleu canard WC! Dae Seung[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est juste...parfait <3 Tae Yang[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est toujours là,la crètounette xD Seung Ri[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai envie de dire,pourquoi cette coupe de cheveux à la MinHo des SHINee?! G-Dragon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mouais...euh...là,je sais même pas quoi dire tellement c'est...moche xD! 
B.A.P~<3 J-91 Séoul <3 |
|
 | |
Choi Seung Hyun

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 6337
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Jeu 16 Fév - 18:28 | |
| TOP super beau mais bon .... je préfère tae yang xD Euuuuuuuuuuuuuh G-D me fait penser à Edward aux mains d'argent *sors* |
|
 | |
» Messages : 5772
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Coup de coeur : Min Hyuk .& Seyong <3 YongWha & Hongki <3 . Jae Beom <3 , NU'EST !
» Humeur: Noël Time .
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Jeu 16 Fév - 18:31 | |
| Qu'est ce que je l'attend ce comeback.. c'est dingue ! T.O.P , Taeyang & Daesung sont sublime <3 heu G.D et sa longue mèche j'aime pas trop et Seungri et ses cheveux plaqué , j'aime pas DU TOUT , ça l'fait pas du tout ^^ . Sinon les photos sont sublime, magnifique, pas de mot plus fort ahah ! ON VOUS ATTEND LES BIGBANG <3 |
|
 | |
Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥ Dong Woon's Princess

» Messages : 8278
» Inscrit le : 24/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : B.A.P <3//NU'EST <3//BtoB<3
» Humeur: Hunter's<3
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Jeu 16 Fév - 18:38 | |
| Moi GD,on dirait qu'il nous fait un Jack Sparrow version coréenne moins bien réussi xD! 
B.A.P~<3 J-91 Séoul <3 |
|
 | |
» Messages : 174
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur: Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Jeu 16 Fév - 19:01 | |
| J'adore Taeyang sur sa photo, il est monstrueusement sexy! Daesung a la classe aussi, le blond lui va bien^^ Par contre, GD peut mieux faire^^ Mais je croix que sa mèche, d'après les vidéos récentes, est moins longue;) Sinon Seungri, t'as oublié d'enlever l'étiquette de ta doudoune en fourrure! *Sors* |
|
 | |
» Messages : 5416
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Bang Yong Guk encore et encore <3 Et Prince Zelo! & B.A.P <3
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Jeu 16 Fév - 19:18 | |
| Mes BB sont de retour et c'est du LOURDDDD! Impatiente laaaaaaaaa je veux entendre leur album et voir leur news MV *-* Ils sont tous super beau !!! Dae en blond c'est juste whouaaaw! |
|
 | |
Sinae

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 1999
» Inscrit le : 13/07/2011
» Coup de coeur : La langue de Luu'
» Humeur: Good mood
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Jeu 16 Fév - 19:26 | |
| Font des crises d'ashmes? En tout cas, TOP, même avec le "bleu canard wc", est sexyyyyyyssss et Taeyang... no comment. Ma photo favorite Mais le blond... ok "ça lui va bien"... mouais, pas convaincue. |
|
 | |
» Messages : 7
» Inscrit le : 06/10/2011
» Localisation : lille
» Coup de coeur : city hunter
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Jeu 16 Fév - 19:34 | |
| Les premiers extraits de blue me plaisent, ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) sa donne encore plus envie, comment on va faire pour attendre le 22 pour l'entendre en entière ? Ouf ils ont tous prévus la YG puisque l'on doit avoir un petit teaser tout les jours, ils sont vraiment très doué dans la com, c'est sympa et en même temps ils vont nous tué avec toute cette attente... Après les photos sont vraiment stylé, sa colle assez bien avec leurs concepts mais bon sa reste quand même un peu bizarre... |
|
 | |
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥

» Messages : 1026
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur: Mianhada Saranghanda ♥ LEE JUN KI's & BIGBANG's COMEBACK!!!
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Ven 17 Fév - 5:07 | |
| Du SUPER MEGA SUPRA LOURD !!! J'attends avec impatience mais vraiment vraiment vraiment!!! Perso je trouve toutes les photos assez chelou mais ça colle bien à leur concept et ça reste super stylé et puis BIGBANG ça a toujours été un peu ça aussi !!! En clair le "chelou": J'AIIIIIIIIIIME!!! TOP même avec sa teinture colorant E70-1 il est MAGUENIFICIO je m'arrête là. Ce gars est parfait! DAESUNG (perso je me serais passée du blond c'est la mode en ce moment ou quoi?! o__O) : mais il en jette trop et puis ce regard...il remet tout le monde d'accord! Fin surtout moi WAOUHHHhhhhh TAEYANG il en fallait une la voilà! LA MEILLEURE !!! d'habitude c'est pas mon chouchou mais cette photo... PARFAITEMENT PARFAIT! SEUNGRI que dire? En kiffe TOTAL !!! Quel HOMME! oui c'est le mot exact : HOMME!!! Il fait trop viril sur ce concept, tout ce que j'AIME ...... d'ailleurs je change mon classement elle passe number 1 ! PERFECTO G-DRAGON Autant j'arrive à me faire aux colorations bizarres et aux coupes bizarres aussi parfois, autant celle-là j'y arrive pas (le truc méga long d'1 côté et tout c'est juste pas possible pour moi...)! Et Autant ça me tue parce que je devrais m'y habituer avec lui et que GD ben c'est GD quoi et que tout le reste est PARFAIT! Le costume, le regard, la pose : TOUT !!! Et puis même comme ça he is f****** HANDSOME (oui je suis bilingue! xD) ..... et puis mince non cette coiffure je lui dis quand même NEXT! J'espère vraiment qu'il va pas la garder tout le long! EN BREF CE COMEBACK JE L'ATTEND JE L'ATTEND JE L'ATTEND! On peut dire qu'ils savent très bien nous faire languir...... ahhhhhhh YG! ♥ |
|
 | |
» Messages : 35
» Inscrit le : 04/09/2010
» Localisation : Monkey Highland
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Ven 17 Fév - 9:26 | |
| Le costume à motifs léopard noir de Daesung!!! Mais je le veux!!!!! Aie Aie Aie! Je n'ose même pas imaginer le prix... T_T |
|
 | |
» Messages : 6
» Inscrit le : 08/01/2011
» Localisation : Agen
» Coup de coeur : Infinite ~
» Humeur: Mélancolique
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Lun 27 Fév - 19:21 | |
| |
|
 | |
» Messages : 25
» Inscrit le : 26/02/2012
» Coup de coeur : 0330 ♦ U-KISS | OK ♦ B1A4 & JungHwan.
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Lun 27 Fév - 20:09 | |
| Ce comeback c'est une catastrophe capillaire ... Le son est bon mais pas adapté pour un comeback, c'est dommage, je m'attendais à une explosion de la part des BIG BANG. Toujours une musique de qualité, mais mauvais choix T.T. Pour les styles, on va dire que plus ça va et plus ça devient original XD. |
|
 | |
» Coup de coeur : Min Hyuk .& Seyong <3 YongWha & Hongki <3 . Jae Beom <3 , NU'EST !
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Lun 27 Fév - 20:21 | |
| Zillah : mauvais choix ? , blue n'est pas la chanson titre ENFIN la seule chanson titre, toutes les chansons de l'album vont être performé donc on peut toutes les considéré comme chanson titre. malgré tout c'est blue qui a été dévoilé la 1ère , on aura le reste demain . |
|
 | |
» Messages : 25
» Inscrit le : 26/02/2012
» Coup de coeur : 0330 ♦ U-KISS | OK ♦ B1A4 & JungHwan.
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Lun 27 Fév - 20:23 | |
| Oui, oui, je sais ^^. Mais pour un premier MV lancé, je trouve que ce n'était pas le meilleur choix, il a déçu beaucoup de gens. Pas sur la qualité du son, mais sur le style de la chanson. On s'attendait à un comeback détonnant, pas à une chanson toute calme, voilà tout ;). Après je le dis, la chanson est géniale xD. Mais pour un grand retour, elle a déçu =/. A voir la suite ;) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Big Bang Comeback 2012 Lun 27 Fév - 20:29 | |
| Ah, pourtant j'ai vu très peu d'avis "négatif" moi ou en tout cas déçu . Enfin perso' j'aime énormément cette chanson, elle est sublime et c'est aussi le grand retour des BB que j'attendais avec impatience donc bon . j'attend en particulier Fantastic baby . |
|
 | |
|