| | Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sinae

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 1999
» Inscrit le : 13/07/2011
» Coup de coeur : La langue de Luu'
» Humeur: Good mood
 | Sujet: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Lun 30 Jan - 17:28 | |
|
Dernière édition par Sinae le Mer 9 Mai - 19:33, édité 21 fois |
|
 | |
» Messages : 4498
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : dans LA boîte XD
» Coup de coeur : ELLE~ ♥♥
» Humeur: ...
 | Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Lun 30 Jan - 18:19 | |
| j'ai commencé à regarder mais je dois quitter l'ordi je finirai plus tard en tout cas merci tu me fais découvrir des trucs super |
|
 | |
Sinae

« Sarang-azn' vip ...

| Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Lun 30 Jan - 18:21 | |
| |
|
 | |
» Messages : 174
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur: Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!
 | Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Lun 30 Jan - 21:05 | |
| Merci j'ai découvert des trucs! Awwww le mv de Milktea il est trop mimi! J'adore^^ |
|
 | |
Sinae

« Sarang-azn' vip ...

| Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Lun 30 Jan - 22:32 | |
| Je t'en prie ^^ Oui Milktea est adorablement mignon comme duo :D j'ai regardé le MV plus de 4 fois et aucune fois j'ai été lassée haha :D |
|
 | |
Sinae

« Sarang-azn' vip ...

| Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Jeu 2 Fév - 18:12 | |
| |
|
 | |
Sinae

« Sarang-azn' vip ...

| Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Ven 3 Fév - 17:55 | |
| |
|
 | |
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...

» Messages : 584
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur: Toujours HAPPY TO FACE !!!!!
 | Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Dim 5 Fév - 14:00 | |
| |
|
 | |
Sinae

« Sarang-azn' vip ...

| Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Sam 11 Fév - 18:41 | |
| Dsl je n'ai pas su répondre avant, en parti à cause du Music Bank haha :)) J'aime beaucoup standing egg , il a une voix rassurante :) |
|
 | |
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...

» Messages : 584
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur: Toujours HAPPY TO FACE !!!!!
 | Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Dim 12 Fév - 23:05 | |
| arf moi j'étais pas au music bank T.T & oui standing egg j'adore ce groupe *-* comme verbal jint, phantom et geeks *-* en gros maintenant la kpop c plus trop mon délire sauf si un put*** de groupes sort comme spica *-* mais sinn je m’intéresse plsu au artiste coréen comme ce que j'ai dit & que tu as présenté ^^ |
|
 | |
Sinae

« Sarang-azn' vip ...

| Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Dim 4 Mar - 21:34 | |
| Connaissez vous.... DOK2 ? DOK2 |
|
 | |
HIME♥

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 1171
» Inscrit le : 16/01/2011
 | Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Dim 4 Mar - 21:49 | |
| moi je connais MERCI QUAND MEME :DDD Tu connais, HUSTLE REAL HARD, AVEC SOULJA BOY, j'l'adore ♥ :D EDIT: Mais c'est interessant quand même....Ces groupes, leures chansons....Elles sont géniales et pourtant, la plupart d'entre nous les connaissent même pas....C'est dommage pour eux! J'ai trop aimé, milketea (C'est ça Hein ?) C'est chou comme music :)) Merci à toi Noona ! De nous partager ces belles trouvailles ! :)) Deplus, je me pose une question XD : "Comment tu fais pour les trouver et tout....?" Ah et puis encore une! (une seule ;) ) : "A part DOK2, EPIK HIGH, DRUNKEN TIGER, KO, OUTSIDER et MC MONG, tu connais d'autres groupes de rap ? " J'aime beaucoup le RAP COREEN, mais le soucis, c'est que je connais pas vraiment les rappeurs.....A vrai dire j'en trouve pas ....HELP ME PLEASE !!
Dernière édition par HIME♥ le Dim 4 Mar - 21:58, édité 1 fois |
|
 | |
Sinae

« Sarang-azn' vip ...

| Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Dim 4 Mar - 21:56 | |
| Connais pas, j'irais voir 8D |
|
 | |
HIME♥

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 1171
» Inscrit le : 16/01/2011
 | Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Dim 4 Mar - 21:58 | |
| J'ai fais un EDIT XD Désolé !! Je t'ai posé une question :p |
|
 | |
Sinae

« Sarang-azn' vip ...

| Sujet: Re: Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI Lun 5 Mar - 19:19 | |
| | HIME♥ a écrit: | moi je connais MERCI QUAND MEME :DDD Tu connais, HUSTLE REAL HARD, AVEC SOULJA BOY, j'l'adore ♥ :D EDIT: Mais c'est interessant quand même....Ces groupes, leures chansons....Elles sont géniales et pourtant, la plupart d'entre nous les connaissent même pas....C'est dommage pour eux! J'ai trop aimé, milketea (C'est ça Hein ?) C'est chou comme music :)) Merci à toi Noona ! De nous partager ces belles trouvailles ! :)) Deplus, je me pose une question XD : "Comment tu fais pour les trouver et tout....?" Ah et puis encore une! (une seule ;) ) : "A part DOK2, EPIK HIGH, DRUNKEN TIGER, KO, OUTSIDER et MC MONG, tu connais d'autres groupes de rap ? " J'aime beaucoup le RAP COREEN, mais le soucis, c'est que je connais pas vraiment les rappeurs.....A vrai dire j'en trouve pas ....HELP ME PLEASE !! |
Je dois t'avouer que la première fois que je me suis éloignée des sentiers battus (c'est à dire les références Kpop culte comme Suju, 2NE1 etc), c'est lorsqu'un ami coréen m'a fait écouter Geeks... Le reste, j'ai trouvé en me promenant sur Youtube... (d'ailleurs je suis amoureuse de Vistee), sinon, Dok2, c'était en me baladant sur un tumblr, et la musique c'est enclenchée d'un coup, j'ai pas eu d'autres choix que d'écouter, et j'ai beaucoup aimé... Pour ce qui est des autres groupes de raps... HAHA J'en connais aucun que tu m'aies citée ! (appart dok2), je ferais ma petite recherche pour toi,
En tout cas je suis heureuse (sérieux) que tu aimes mon topic :D Et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il est fort dommage qu'ils ne soient pas si bien connus (quoi qu'en Corée...). Et oui Milktea (sans le "e" entre milk et tea :p) c'est trèèèès chou :) |
|
 | |
| | Envie de découvrir d'autres artistes coréens? R-D-V ICI | |
|