| | [30.01.12]MV de EXO-K & EXO-M enfin sortis!! [What Is Love] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
» Messages : 43
» Inscrit le : 20/01/2012
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Yaoi
» Humeur: Exhausted
 | Sujet: Re: [30.01.12]MV de EXO-K & EXO-M enfin sortis!! [What Is Love] Mar 31 Jan - 11:36 | |
| *pleure*
Mon dieu qu'est ce que c'est que cette song de poetic lover ...
Bon j'avoue, il faut conter fleurettes aux damoiselles pré-pubères ... mais !! Come'on !!
Je ne les attends pas pour ça ... j'ai hâte d'avoir de pur sons, avec les musiques des autres teasers.
Bon l'esthétique est assez léchée ...
Tao déchaîne la fureur du Dragon !!! Yehaaa * |
|
 | |
Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥ Dong Woon's Princess

» Messages : 8278
» Inscrit le : 24/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : B.A.P <3//NU'EST <3//BtoB<3
» Humeur: Hunter's<3
 | Sujet: Re: [30.01.12]MV de EXO-K & EXO-M enfin sortis!! [What Is Love] Mar 31 Jan - 12:23 | |
| Perso...comme je le pensais,une grosse promo,trop lente,beaucoup trop d'attente et d'espérance et au final...beh pour moi,c'est pas le groupe du siècle. Je préfère les CHAOS.
B.A.P~<3 J-91 Séoul <3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: [30.01.12]MV de EXO-K & EXO-M enfin sortis!! [What Is Love] Mar 31 Jan - 12:28 | |
| | Yeonnie a écrit: | | Perso...comme je le pensais,une grosse promo,trop lente,beaucoup trop d'attente et d'espérance et au final...beh pour moi,c'est pas le groupe du siècle. Je préfère les CHAOS. |
Je viens de voir le MV des Chaos c'est assez sympa, enfin la song :) |
|
 | |
Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥ Dong Woon's Princess

» Messages : 8278
» Inscrit le : 24/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : B.A.P <3//NU'EST <3//BtoB<3
» Humeur: Hunter's<3
 | Sujet: Re: [30.01.12]MV de EXO-K & EXO-M enfin sortis!! [What Is Love] Mar 31 Jan - 13:47 | |
| | Jung Keoh a écrit: | | Yeonnie a écrit: | | Perso...comme je le pensais,une grosse promo,trop lente,beaucoup trop d'attente et d'espérance et au final...beh pour moi,c'est pas le groupe du siècle. Je préfère les CHAOS. |
Je viens de voir le MV des Chaos c'est assez sympa, enfin la song :) |
J'adore les CHAOS ^^
B.A.P~<3 J-91 Séoul <3 |
|
 | |
» Messages : 91
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Far, far away...
» Coup de coeur : Block B - 난리나
» Humeur: contente car il y a pleins de sorties CDs 8D
 | Sujet: Re: [30.01.12]MV de EXO-K & EXO-M enfin sortis!! [What Is Love] Mar 31 Jan - 19:38 | |
| Je vais être honnête... Après tous les Teasers qu'on avait pu voir, je n'aime pas vraiment ce MV, je m'attendais à un truc qui bouge et non une ballade -.- |
|
 | |
 | |
 | |
» Messages : 54
» Inscrit le : 17/08/2010
» Localisation : Parisian
» Humeur: Hot Dog
 | Sujet: Re: [30.01.12]MV de EXO-K & EXO-M enfin sortis!! [What Is Love] Mer 1 Fév - 14:03 | |
| Pauvre Kai, il s'attire les foudres de futurs Exodus à son insu ;) Quelqu'un disait que ce n'était pas réellement un single-debut, mais plutôt un énième teaser version longue destiné à montrer les capacités vocales des uns et des autres. Il faut attendre de voir ce qu'ils donnent sur une song plus énergique. |
|
 | |
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 3252
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur: Bof bof
 | Sujet: Re: [30.01.12]MV de EXO-K & EXO-M enfin sortis!! [What Is Love] Mer 1 Fév - 19:13 | |
| Oui tout a fait @Ren, il me semble que c'est juste un prologue, donc on doit considéré ces deux vidéos comme des avant goût, sachant qu'il manque 3 membre qui non pas encore été révélé, si je ne me trompe pas. Sinon moi, j'aime beaucoup, c'est genre ballade avec une touche RnB. |
|
 | |
» Messages : 222
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur: So Good (~ ̄▽ ̄ )~
 | Sujet: Re: [30.01.12]MV de EXO-K & EXO-M enfin sortis!! [What Is Love] Mar 21 Fév - 17:53 | |
| *Retour en force après le bac blanc POWA*
Franchement, j'aime ! La petite ballade, les paroles de lover, le rythme qui te donne envie de fermer les yeux, et la tu ouvres tes oreilles pour écouter leur belles voies *-*... Le timbre, la puissance nuancée, ils tiennent bien les notes ces petits ! Ouais, et pour le coup, ça change de toute l'atmosphère commerciale qu'il y a eu autour de ce groupe avec leur multiple teaser, qui commençait légèrement à nous plomber et à nous gonfler. >_> Du coup, j'adhère carrément! :'D
Mais j'attends toujours de les voir bouger leur bodies *w*
|
|
 | |
| | [30.01.12]MV de EXO-K & EXO-M enfin sortis!! [What Is Love] | |
|