| | [26/01]Lee Min Ho et Park Min Young, la rupture est officielle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥ Dong Woon's Princess

» Messages : 8278
» Inscrit le : 24/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : B.A.P <3//NU'EST <3//BtoB<3
» Humeur: Hunter's<3
 | |
 | |
» Messages : 5416
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Bang Yong Guk encore et encore <3 Et Prince Zelo! & B.A.P <3
 | Sujet: Re: [26/01]Lee Min Ho et Park Min Young, la rupture est officielle Jeu 26 Jan - 20:13 | |
| OH GOD! Si tôt ? Bon moi vu que j'ai toujours pas vu City Hunter ca me fait rien ...mais je sais pas c’était pas très long tout ca dit donc x/ Bon faut se dire que c'est déjà pas mal mdr !! |
|
 | |
Yeonnie

| Sujet: Re: [26/01]Lee Min Ho et Park Min Young, la rupture est officielle Jeu 26 Jan - 21:03 | |
| | cri2stel a écrit: | | OH GOD! Si tôt ? Bon moi vu que j'ai toujours pas vu City Hunter ca me fait rien ...mais je sais pas c’était pas très long tout ca dit donc x/ Bon faut se dire que c'est déjà pas mal mdr !! |
Honte à toi,tu n'as pas vu City Hunter xD!
B.A.P~<3 J-91 Séoul <3 |
|
 | |
KimSo~♥

Seul Ong's only one wife ♥

» Messages : 1636
» Inscrit le : 18/06/2010
» Localisation : Metz
» Coup de coeur : Shinhwa ♥ Venus
 | Sujet: Re: [26/01]Lee Min Ho et Park Min Young, la rupture est officielle Jeu 26 Jan - 21:05 | |
| J'ai appris ça entre midi par une amie, la deg OMG ... :( |
|
 | |
Yeonnie

| Sujet: Re: [26/01]Lee Min Ho et Park Min Young, la rupture est officielle Jeu 26 Jan - 21:25 | |
| | KimSo~♥ a écrit: | | J'ai appris ça entre midi par une amie, la deg OMG ... :( |
MDR...la désillusion pour les fan du couple MinMin...
B.A.P~<3 J-91 Séoul <3 |
|
 | |
Hyeon Jeong

Heo Young Saeng gongju ♥

» Messages : 6430
» Inscrit le : 30/04/2009
» Localisation : Bordeaux
» Coup de coeur : Jun Hyung ♥ Minho ♥
» Humeur: Indecise =/
 | Sujet: Re: [26/01]Lee Min Ho et Park Min Young, la rupture est officielle Jeu 26 Jan - 22:26 | |
| Comment pourrie un début de journée TT___TT . Ils étaient si mignon tout les deux ; je trouve ça vraiment dommage =/. |
|
 | |
» Messages : 5416
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Bang Yong Guk encore et encore <3 Et Prince Zelo! & B.A.P <3
 | Sujet: Re: [26/01]Lee Min Ho et Park Min Young, la rupture est officielle Jeu 26 Jan - 23:07 | |
| | Yeonnie a écrit: | | cri2stel a écrit: | | OH GOD! Si tôt ? Bon moi vu que j'ai toujours pas vu City Hunter ca me fait rien ...mais je sais pas c’était pas très long tout ca dit donc x/ Bon faut se dire que c'est déjà pas mal mdr !! |
Honte à toi,tu n'as pas vu City Hunter xD! | Mdr oui je sais je sais xD J'me rattraperais xD |
|
 | |
» Messages : 140
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!
 | Sujet: Re: [26/01]Lee Min Ho et Park Min Young, la rupture est officielle Ven 27 Jan - 4:23 | |
| Je suis vraiment déçue... ils étaient parfaits ensemble, ça aurait du être le même truc dans la vie réelle, non? x) *vis toujours dans son monde de bisounours* |
|
 | |
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman

» Messages : 11262
» Inscrit le : 05/04/2009
 | |
 | |
Kawaii-Chan

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 1198
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : Exo K-Baek Hyun
» Humeur: Shinee's Back
 | Sujet: Re: [26/01]Lee Min Ho et Park Min Young, la rupture est officielle Ven 27 Jan - 10:40 | |
| C'est trop triste  !!!!! Mon couple préféré pourquoi ???!!!!!!! |
|
 | |
» Messages : 174
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur: Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!
 | Sujet: Re: [26/01]Lee Min Ho et Park Min Young, la rupture est officielle Ven 27 Jan - 21:17 | |
| Ah c'est comme ça la vie... La vie est une sadique moi je dis! Mais bon s'ils restent amis c'est déjà bien ^^ (et puis sait on jamais ils peuvent tjrs changer d'avis^^) |
|
 | |
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 3458
» Inscrit le : 15/01/2011
 | Sujet: Re: [26/01]Lee Min Ho et Park Min Young, la rupture est officielle Sam 28 Jan - 4:19 | |
| Je n'ai pas vu City Hunter non plus.....=_= j'ai trop tarder épisodes licencier. Bon ça vas, l'info passe bien pour moi. C'est triste mais c'est la vie. Il sont amis quand même. Il y a beaucoup de séparation en ce début d'année. |
|
 | |
| | [26/01]Lee Min Ho et Park Min Young, la rupture est officielle | |
|