| | [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mouna

♥ Junho's Only Love ♥

» Messages : 2141
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM
 | Sujet: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 9:37 | |
| Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a été révélé que l'actrice Park Shin Hye a récemment été impliqué dans un accident de voiture. L'accident est survenu le 18 Juillet autour de 23:30 KST, lorsque le van que le manager de Park Shin Hye conduisait a percuté une rambarde. Les cinq personnes qui étaient dans le van, y compris Park Shin Hye, ont été immédiatement transportés à un hôpital pour y recevoir un traitement. La police croit que que son manager n'a pas remarqué la bande médiane sur l'échangeur routier, et en conséquence le van l'a percuté. L'impact a été si fort que la moitié avant du van a été partiellement détruit, et les quatre pneus sont tombé du véhicule. Heureusement, personne n'a été grièvement blessé dans l'accident. Un représentant de son agence a déclaré que Park Shin Hye n'avait reçu aucune blessure importante, et serait de retour pour tourner dans MBC "Heartstrings" après avoir passé une journée à l'hôpital pour se reposer. source: korea.com traduction: mouna |
|
 | |
» Messages : 11539
» Inscrit le : 06/06/2010
» Coup de coeur : ouch.
 | Sujet: Re: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 9:56 | |
| HAAA Unnie!! J'espère que c'est pas grave ;_____;  ☆ 이진기 ☆ 김종현 ☆ 김기범 ☆ 최민호 ☆ 이태민 ☆ |
|
 | |
saranghea

N°1~ ♥ JongUK ♥ N.Sonic

» Messages : 11712
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur: HUmmm IN LOVE ♥
 | Sujet: Re: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 10:05 | |
| ouff je suis soulager de savoir qu'elle n'est pas trop blesser!!! franchement son manager devais être creuver... heureusement une bonne étoile les veiller! |
|
 | |
» Messages : 5861
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : Quelque Part
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur: I'm a Hunter's Forever
 | Sujet: Re: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 10:05 | |
| Sa va, ce n'est pas trop grave . |
|
 | |
» Messages : 5416
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Bang Yong Guk encore et encore <3 Et Prince Zelo! & B.A.P <3
 | Sujet: Re: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 10:32 | |
| Oh mais ca commence a me faire CHI** leur accident de voiture sérieu "-- x/ Bref heureusement qu'elle n'a pas eter gravement blaisser !!! :o |
|
 | |
» Messages : 5781
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Coup de coeur : Min Hyuk .& Seyong <3 YongWha & Hongki <3 . Jae Beom <3 , NU'EST !
» Humeur: Noël Time .
 | Sujet: Re: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 10:43 | |
| waah la pauvre <3 heureusement que c'est rien de grave ! |
|
 | |
Choi Seung Hyun

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 6337
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3
 | Sujet: Re: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 10:48 | |
| Wah elle eu de la chance et heureusement. La Corée est maudit ? Il n y a que des accidents ...:( |
|
 | |
Mitsuki~
 ~ Ryeowook's Wife ♥

» Messages : 4877
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur: ELF ♥
 | Sujet: Re: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 11:45 | |
| Plus de peur que de mal, mais quand même.. Les coréens & les accidents de voitures alors.. |
|
 | |
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥ & Micky Yoo Chun's Wife ♥

» Messages : 6543
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur: The King2Hearts *♥*
 | Sujet: Re: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 11:47 | |
| Omo c'est la période en ce moment! Oo Bon rétablissement a Eonni! ^^ |
|
 | |
Effy ♥
 Baby's BEAST & Yamapi Is My Sunshine ♥

» Messages : 9843
» Inscrit le : 04/08/2010
» Localisation : Val D'oise (95)
» Coup de coeur : ♥
» Humeur: Presser pour les MnT award (mama award)
 | Sujet: Re: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 11:52 | |
| Le titre ma fais vraiment peur o.o c'est l'ume de mes actrices préférer :-(. |
|
 | |
» Messages : 203
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : Entourée de Hong Ki Oppa, Geun Suk Oppa, Jung Min Oppa etc.. ♥♥
» Coup de coeur : OK - B1A4 ♥ !
 | Sujet: Re: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 11:59 | |
| Ouf !! Heureusement qu'elle n'a rien >< ! |
|
 | |
» Messages : 18
» Inscrit le : 12/06/2011
 | Sujet: Re: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 12:19 | |
| Urgh! Mon coeur s'est arrêté pendant un instant x__x Tellement soulagée qu'il n'y ait rien de grave! |
|
 | |
saranghea

N°1~ ♥ JongUK ♥ N.Sonic

» Messages : 11712
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur: HUmmm IN LOVE ♥
 | Sujet: Re: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 12:25 | |
| moi j'ai remarquer que c'est toujour quand il y a un drama qui est sur le point de cartonner ou qui cartonne qu'il y a des accident avec les acteur! mais je crois que celui qui en a eu le plus avec un suicide c'est BOF... TT |
|
 | |
DwaeKi ♥
 Kim Hyun Joong’s Little Mermaid SHINee’s Shawol

» Messages : 8035
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur: How Great Is Your Love ?
 | Sujet: Re: [19.07] Park Shin Hye hospitalisée après un accident de voiture Mar 19 Juil - 12:48 | |
| J'espère qu'elle va bien ! |
|
 | |
Kaija
 P.Jung Min's Sweet Lady ♥

» Messages : 3232
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur: Lalalala ~~
 | |
 | |