| | Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hyeon Jeong

Heo Young Saeng gongju ♥

» Messages : 6430
» Inscrit le : 30/04/2009
» Localisation : Bordeaux
» Coup de coeur : Jun Hyung ♥ Minho ♥
» Humeur: Indecise =/
 | Sujet: Re: Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. Sam 18 Juin - 0:38 | |
| | Yeonnie a écrit: | | Hyeon Jeong a écrit: | C'est cool tout ça ^^ Lu & Approuvé
vais-je changer de mari ? |
Tu fais ça...je te tue! |
je sais, je sais Tkt je ne lâche pas mon magnifique maris que j'aime depuis bientôt 2 ans quel fidélité ^^
je réaprouve |
|
 | |
Junnie
 100% Biased. Numberwan.

» Messages : 5828
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.
 | Sujet: Re: Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. Sam 18 Juin - 0:40 | |
| Pas de soucis, je voulais savoir si c'était seulement un ou bien plus libre. De toute il y a un nombre de caractères limités non ? Mais deux c'est parfait. Thank you. |
|
 | |
» Messages : 6501
» Inscrit le : 04/04/2009
» Localisation : Dans ma maison.
» Coup de coeur : Devine.
 | Sujet: Re: Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. Sam 18 Juin - 0:42 | |
| Evitons le flood ici les filles. Montrez l'exemple :P @ Ju' >> Oui 95 caractères ;)  ©Eva~Howard (❤) “ (...) Remember only the verse, songmaker's cry, the one without tear... If only my heart had a home... Nightwish, Dead Boy's Poem |
|
 | |
Hyeon Jeong

Heo Young Saeng gongju ♥

» Messages : 6430
» Inscrit le : 30/04/2009
» Localisation : Bordeaux
» Coup de coeur : Jun Hyung ♥ Minho ♥
» Humeur: Indecise =/
 | Sujet: Re: Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. Sam 18 Juin - 0:46 | |
| pardon =/ Oui montrons l'exemple =). c'est ma derrière fois promis ^^ |
|
 | |
Black♠Jack

« I LOVE U » My lovely Big Bang.

» Messages : 11978
» Inscrit le : 25/04/2009
 | |
 | |
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥

» Messages : 3393
» Inscrit le : 05/02/2010
» Localisation : Dans la campagne belge
» Coup de coeur : Tchaikovsky Violin Concerto ♥
 | Sujet: Re: Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. Sam 18 Juin - 8:14 | |
| Heu... je n'ai pas tout compris >_<' (cerveau au mode ralenti : ON) J'ai cru comprendre que l'histoire avec les maris et femmes était finie, mais ceux qui sont déjà "mariés" le restent tant qu'ils ne changent pas de statut ?  Merci keupine ! ♥ Ce kit est vraiment magnifique ! *O*Quand j'ai dit à mon grand-père que j'étais athée, il m'a dit que ce n'est pas possible pour moi. Je suis donc passée d'une religion monothéiste à une religion polythéiste : Le K-popisme. |
|
 | |
» Messages : 5416
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Bang Yong Guk encore et encore <3 Et Prince Zelo! & B.A.P <3
 | Sujet: Re: Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. Sam 18 Juin - 9:24 | |
| |
|
 | |
» Messages : 1279
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur: rentrée.. dnw!
 | Sujet: Re: Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. Sam 18 Juin - 10:02 | |
| |
|
 | |
» Messages : 459
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur: In love de la Corée comme chaque jour...
 | Sujet: Re: Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. Sam 18 Juin - 10:10 | |
| |
|
 | |
DwaeKi ♥
 Kim Hyun Joong’s Little Mermaid SHINee’s Shawol

» Messages : 8035
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur: How Great Is Your Love ?
 | Sujet: Re: Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. Sam 18 Juin - 10:22 | |
| Lu et approuvé aussi, mais je suis comme Maki, je suis un peu molle du cerveau, donc... J'ai pas compris non plus XD |
|
 | |
SungRin

Junsu ♥ Only Wife {2PM}

» Messages : 3762
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur: Ne cherche pas a savoir
 | Sujet: Re: Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. Sam 18 Juin - 10:31 | |
| |
|
 | |
» Messages : 6501
» Inscrit le : 04/04/2009
» Localisation : Dans ma maison.
» Coup de coeur : Devine.
 | |
 | |
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥

» Messages : 3393
» Inscrit le : 05/02/2010
» Localisation : Dans la campagne belge
» Coup de coeur : Tchaikovsky Violin Concerto ♥
 | Sujet: Re: Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. Sam 18 Juin - 10:42 | |
| Aaaaaaah, d'accord ! Je pensais qu'on ne pouvait plus prendre de oppa du tout. Je comprends mieux maintenant :) Merci ! Bon, ben maintenant que j'ai tout compris, j'approuve :)  Merci keupine ! ♥ Ce kit est vraiment magnifique ! *O*Quand j'ai dit à mon grand-père que j'étais athée, il m'a dit que ce n'est pas possible pour moi. Je suis donc passée d'une religion monothéiste à une religion polythéiste : Le K-popisme. |
|
 | |
SungRin

Junsu ♥ Only Wife {2PM}

» Messages : 3762
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur: Ne cherche pas a savoir
 | Sujet: Re: Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. Sam 18 Juin - 10:43 | |
| Merci pour l'explication Uial |
|
 | |
Miewer

'Minho's Princess ♥

» Messages : 2589
» Inscrit le : 12/05/2010
 | Sujet: Re: Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. Sam 18 Juin - 10:58 | |
| |
|
 | |
| | Statuts particuliers du fow' : Statuts Libres. | |
|