| | L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nanae

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 6326
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur: drama à fond ...que m'arrive-t-il
 | Sujet: L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF Lun 29 Juin - 14:54 | |
| Sur le site aujourdhui, la Corée La police sud-coréenne a annoncé jeudi 25 juin avoir de bonnes perspectives dans l'avancement de l'enquête concernant le suicide de l'actrice de séries télévisées, Jang Ja-yeon, le 7 mars dernier.
Une semaine après s'être donnée la mort, une lettre écrite par l'actrice, dans laquelle elle dénonçait son producteur, avait été rendue publique. Elle y confie que son producteur, Kim, l'a forcé à avoir des relations sexuelles avec des personnes influentes du show-business. Jang Ja-yeon témoigne également dans sa lettre avoir subi des actes de violence lorsqu'elle refusait.
Depuis le suicide de l'actrice, huit personnes ont été entendues et quatre font l'objet d'une enquête sur la base des accusations manuscrites de Jang Ja-yeon. Mercredi 24 juin, Kim a été arrêté au Japon. Les autorités coréennes ont demandé son expulsion du territoire japonais sur lequel il résidait illégalement. « La procédure d'expulsion est simple, nous serons à même d'arrêter Kim dans une ou deux semaines » a déclaré un porte-parole de la police coréenne cité par le journal coréen Chosun Ilbo. |
|
 | |
nanae

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 6326
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur: drama à fond ...que m'arrive-t-il
 | Sujet: Re: L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF Lun 29 Juin - 14:57 | |
|  Je lis cette info et j'ai la rage!!! J'espère que cette histoire serve au moins d'exemple à celles qui subissent ça en ce moment |
|
 | |
elegante-hime

Jung Min's Wife

» Messages : 4985
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur: FAnFAn LA PLume
 | Sujet: Re: L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF Lun 29 Juin - 15:22 | |
| j'espere qu'il sera enfermé a tout jamais ! c'est horrible ce qu'il a fait ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF Lun 29 Juin - 15:29 | |
| Je croyais pas que ca existait quand meme dans ce monde ce genre de choses... Je crois que les gens sont tombés bien bas... |
|
 | |
Fofafa

« Soon Married ? ...

» Messages : 761
» Localisation : Paris
 | Sujet: Re: L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF Lun 29 Juin - 17:15 | |
| PRISON A PERPETUITER IL MERITE SA LARGEMENT CE KIM |
|
 | |
Hyeon Jeong

Heo Young Saeng gongju ♥

» Messages : 6430
» Inscrit le : 30/04/2009
» Localisation : Bordeaux
» Coup de coeur : Jun Hyung ♥ Minho ♥
» Humeur: Indecise =/
 | |
 | |
» Messages : 6501
» Inscrit le : 04/04/2009
» Localisation : Dans ma maison.
» Coup de coeur : Devine.
 | Sujet: Re: L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF Lun 29 Juin - 18:03 | |
| OMG ! D'accord avec Fofafa ! Qu'il se choppe une bonne peine de prison >< ! C'est affreux de faire ça !  ©Eva~Howard (❤) “ (...) Remember only the verse, songmaker's cry, the one without tear... If only my heart had a home... Nightwish, Dead Boy's Poem |
|
 | |
» Messages : 489
» Inscrit le : 10/06/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : MBLAQ
» Humeur: la tête dans les nuages en train de penser oppa !
 | Sujet: Re: L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF Lun 29 Juin - 19:52 | |
| ah putain il est vraiment horrible ce type ! la pauvre =( |
|
 | |
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥

» Messages : 6524
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...
 | Sujet: Re: L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF Lun 29 Juin - 21:06 | |
| c'est horrible...  I'mmah lyrical miracle please dont take offense when I spit at chu ♥
|
|
 | |
» Messages : 130
» Inscrit le : 19/05/2009
» Localisation : Bourgoin-Jallieu
» Coup de coeur : Super Junior M <3
 | Sujet: Re: L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF Lun 29 Juin - 21:11 | |
| C'est vraiment horrible, j'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent agor de la sorte ! Mais où va le monde??  |
|
 | |
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...

» Messages : 3252
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur: Bof bof
 | Sujet: Re: L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF Lun 29 Juin - 22:04 | |
| J'espère que ce Kim n'arrive pas dormir sur ces deux oreilles car il a détruit une vie ça me dégoûte ou plutôt il me dégoûte. |
|
 | |
Eviou

Kang Min Hyuk's wife ♥

» Messages : 24575
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur: ENGLAND (L)
 | |
 | |
Black♠Jack

« I LOVE U » My lovely Big Bang.

» Messages : 11978
» Inscrit le : 25/04/2009
 | Sujet: Re: L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF Mar 30 Juin - 10:45 | |
| C'est vraiment triste >.< Jang Ja-yeon repose en paix  | « Too fast to live Too young to die »
|
|
|
 | |
Choi Soo Yeon
 Femme de Mike He

» Messages : 1088
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter "I need a girl" ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur: Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3
 | Sujet: Re: L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF Mar 30 Juin - 23:25 | |
| en mais quelle enfoiré c vraimen un mallades un obsédé commen on peu faire sa a de pauvre fille inocentes !! moi ke dit LIM A MORT !! c tous se quil merrite la prison pour lui c rien vaut mieu qu'il créve dsl mais dans se monde se genre de personne n'a rien a y faire !! voila tfasson si il creve il ira tout droigt en enfer et la il regretera ses acte monstrueux !!! par sa fautes on a perdu une actrice qui avaie beaucoup de talent elle auré pue aller loin a mon avie et elle été super cutie !! paix en son ame !! |
|
 | |
» Messages : 355
» Inscrit le : 13/05/2009
» Localisation : Bourgoin-Jallieu
» Coup de coeur : Yeah ! (BigBang)
» Humeur: De retour !
 | Sujet: Re: L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF Mer 1 Juil - 16:28 | |
| Le monde du show-business est horrible !! Grrrr attrapez ce sale kim !!! |
|
 | |
| | L'enquête sur les motifs du suicide de Jang Ja-yeon de BOF | |
|