AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[01.04] oh mon dieu sukki est casé!!! {RUMEUR}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noriasuk
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 91
» Inscrit le : 27/10/2010
» Localisation : france
» Coup de coeur : play ful kiss
» Humeur: happy

MessageSujet: Re: [01.04] oh mon dieu sukki est casé!!! {RUMEUR}   Sam 2 Avr - 10:00

kang min kuyng is sukkie' girlfriend?????

i worried about this ...about our princess and prince .last night, i did not sleep when i read this news. i'm so sad

i have to tell you:yesterday,IN NA,my korea friend who i acquainted with at the metting between university,her house in shinshadong.she ID me
she saw sukkie with a girl at a coffe shop in shinshadong on 26-03.the girl who dated our prince is not shin hye.she though that girl is

kang min kuyng ,member of davichi band they maybe dated 2 years ago

OMO!!!SHE showed me a photograph that sukkie took with a girl.it compared with a photo that lee minhotook with a other girl. she tell me that

''you know?????? after BOY OVER FLOWERS aired,i saw Ho'intimate photo ang girl that was posted on the internet.we(korea fans) wanted to know about that girl...a picture was a hot topic

until...other photo happy self of HO vs MIN KUYNG was also posted then, we knew that girl be KANG MIN KUYNG

http://http://

But here's what i wanted to tell you

Kang min kuyng verry verry likes the girl that took with on sukkie' photo.they seems to be one person .especially, you can see:RING ON MIN KUYNG'finger likes girl'RING on sukkie'photo

even that time,people said that min ho'girlfriend likes jang keun suk'girlfriend

http://http://

she also recalled: iam sukkie'fan and i join his homepage ang i saw a photo was uploaded by someone ,with a sentence below :''keun suk ah, sorry. We..''.A photo was uploaded in valentine'sDay

cr. http://www.park-shin-hye.com/en/foru...=10&start=5520

posted by:lecongthanhbr

-- awtss .. grabe . sanahindi ito totoo .. ang dami ng bumabatikos na GeunShsin Shippers sa post na ito .. sana talaga hindi true .. at saka na link din pala itong girl na ito kay kuya oh .. haysss ..

Revenir en haut Aller en bas
#Jieun.C
Baro's Wife ♥

Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3045
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur: Do you wanna be ?

MessageSujet: Re: [01.04] oh mon dieu sukki est casé!!! {RUMEUR}   Sam 2 Avr - 10:24

Elle dates les photos non ?
noriasuk
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: [01.04] oh mon dieu sukki est casé!!! {RUMEUR}   Sam 2 Avr - 10:32

oui ce sont des photos de 2009 ils se connaissent depuis longtemps mais a cet époque melle fricotait avec lee min ho donc.....
#Jieun.C
Baro's Wife ♥

Baro's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [01.04] oh mon dieu sukki est casé!!! {RUMEUR}   Sam 2 Avr - 10:37

Ah voila je me disais bien xD donc d'après l'article elle sortirais avec Jang Geun Suk en ce moment c'est sa ? :O
noriasuk
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: [01.04] oh mon dieu sukki est casé!!! {RUMEUR}   Sam 2 Avr - 10:39

oui c est ça !!!! et crois moi ça ne me fait pas plaisir...j irai vérifier ça sur place je pars en corée la semaine prochaine (le07 avril) si je vois des articles ou des photos je les posterais mais bon j ai bien l impression que cette fois ce n est pas qu une rumeur et moi qui pensait qu il était avec moon geun yoon pfffffff!!!!!!
#Jieun.C
Baro's Wife ♥

Baro's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [01.04] oh mon dieu sukki est casé!!! {RUMEUR}   Sam 2 Avr - 10:51

31 La chance tu pars en Corée tu va y rester combien de temps ? Je pars avec toi 25 xD
noriasuk
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: [01.04] oh mon dieu sukki est casé!!! {RUMEUR}   Sam 2 Avr - 10:53

je pars 15 jours avec ma petite soeur c est un voyage prévue depuis 6 mois tout est pret y a plus qu a faire 12h d avion !!!! et vas y montes sur mon dos je t emméne pas de soucis!!! 47
#Jieun.C
Baro's Wife ♥

Baro's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [01.04] oh mon dieu sukki est casé!!! {RUMEUR}   Sam 2 Avr - 10:55

La chance tu vas acheter des goodies sur la kpop 44 Tu as trop de la chance au pire je me met dans la valise 8DD
noriasuk
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: [01.04] oh mon dieu sukki est casé!!! {RUMEUR}   Sam 2 Avr - 10:59

je vais essayer d acheter le maximum de souvenir c est sur et ramener pas mal de photos!!! et puis si tu arrives a rentrer dans ma valise promis je t emmene mais 12h dans la soute et dans une valise j ai bien peur que tu arrives dans un sale état. o1
Uial
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 6501
» Inscrit le : 04/04/2009
» Localisation : Dans ma maison.
» Coup de coeur : Devine.

MessageSujet: Re: [01.04] oh mon dieu sukki est casé!!! {RUMEUR}   Sam 2 Avr - 11:00

D'après tous les autres fans, cette Kang Min Kyung ne serait pas la même que l'autre...
Pour son histoire avec Lee Min Ho, on le sait, ils sont très proches, et le fait que ce soit ambiguë a souvent crée des problèmes...
Mais apparemment, cette Kang Min Kyung ne serait pas la même...
D'après les fans (toujours de ce site), ils ne sortiraient pas ensembles et cette photos daterait d'avant 2009. & puis en prenant en compte les dire de la personne qui a envoyé cette pic', même leurs managers a dit que c'était fini depuis 2009.

Enfin, moi j'en sais rien quoi x)
Je résume juste ce que j'ai lu dans les autres pages...
Je lui souhaite tous le bonheur du monde ! :) S'il est heureux avec elle (et qu'ils sortent bel et bien ensembles) et ben j'suis happy pour eux =D

©Eva~Howard (❤)

(...) Remember only the verse, songmaker's cry, the one without tear...
If only my heart had a home...

Nightwish, Dead Boy's Poem
http://www.sarang-azn.com
#Jieun.C
Baro's Wife ♥

Baro's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [01.04] oh mon dieu sukki est casé!!! {RUMEUR}   Sam 2 Avr - 11:04

Je mesure 1m53 et je suis fine (On dirait un site de rencontre XDDD) je pense pouvoir rentrer dans une valise ou alors dans ton sac a dos je me mettrais dans n'importe quoi pour aller en corée du sud (a).

Pour revenir au sujet c'est vrai qu'ils vont bien ensembles toute façon on a qu'une vie il faut en profiter :P

[01.04] oh mon dieu sukki est casé!!! {RUMEUR}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2