AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Effy ♥
Baby's BEAST & Yamapi Is My Sunshine  ♥

Baby's BEAST & Yamapi Is My Sunshine
nom de l'image
» Messages : 9843
» Inscrit le : 04/08/2010
» Localisation : Val D'oise (95)
» Coup de coeur :
» Humeur: Presser pour les MnT award (mama award)

MessageSujet: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:09

Plein feu sur la musique coréenne en Belgique

Il est vrai que depuis le début de l’année 2011, nous avons droit à pas mal d’émissions parlant de la KPOP. Cette médiatisation ne se limite pas à la France. La Belgique aussi commence à mettre en lumière cette fameuse vague.

Dans cette émission belge appelée « Sans Chichi », Sophie Frison, la présentatrice, a décidé de parler de cette vague coréenne qui est populaire tant chez les jeune que chez les plus âgés. Elle nous fait part de la ressemblance avec le groupe coréen SHINee et celui du groupe allemand Tokio Hotel. Elle souligne la comparaison du marketing et de la médiatisation des deux groupes.

Mais cette vague ne s’arrête pas là puisque Sophie Frison vient à nous parler du fameux groupe féminin du très célèbre label SM Entertainment: les Girls’ Generation. Leur popularité s’étend un peu partout dans le monde. Il en va de même pour les SHINee.

Voici donc la vidéo de l’émission « Sans Chichis » où l’ont peut entendre les divers points de vue de Sophie Frison ainsi que le reste de l’équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Source: KPOP.FR
PS:j'ai posté cette article en ayant pas vue l'émission XD donc me frappez pas please !!!!

Dernière édition par AKANE le Sam 26 Fév - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saena
슈주 |..예특 ☆ミ

슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 4368
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:13

NOOOOOOOOOOOON !

Pourquoi tu repostes ça ? XDD J'voulais pas revoir cette émission. e__e
La fille se fout complètement de leur gueule et ça se voit qu'elle y connait que dalle. <___<
Soo ~
GongChan's Wife ♥

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 5871
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur: Dégoûtée...

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:15

Saena a écrit:
NOOOOOOOOOOOON !

La fille se fout complètement de leur gueule et ça se voit qu'elle y connait que dalle. <___<

Tu as dis absolument tout ce que je voulais dire.
Cette fille me sort par les trous de nez... T__T Pas que la fille d'ailleurs...
http://shining-boys.skyrock.com
Ki-chu
Kim Kevin's wife.

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 909
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur: holidays~

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:19

c'est quoi c'te m*rde ! COMPARER SHINEE A TOKIO HOTEL ! ELLE A VU LA VIERGE ? → out.
    bref~ la fille faut la déglinguer.
http://jungkichu.tumblr.com/
Effy ♥
Baby's BEAST & Yamapi Is My Sunshine  ♥

Baby's BEAST & Yamapi Is My Sunshine
nom de l'image
» Messages : 9843
» Inscrit le : 04/08/2010
» Localisation : Val D'oise (95)
» Coup de coeur :
» Humeur: Presser pour les MnT award (mama award)

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:26

Saena a écrit:
NOOOOOOOOOOOON !

Je suis désolé Saena j'avais pas lu l'émission la fille n'est qu'une tête à claques et la veille au cheveux bouclée quand elle à dit Kpop k comme K j'étais écoulé de rire xd.
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥

SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 11539
» Inscrit le : 06/06/2010
» Coup de coeur : ouch.

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:29

Mon pétage de câble de la soirée.. Merci de le reposter Akane XD

Je vais rien dire sinon je vais m'énerver, mais cette fille est une grosse idiote qui devrait juste fermer sa gueule. Les SHINee valent 1000000000000000000000[...] fois mieux qu'elle et le fait qu'elle se moque d'eux n'y change strictement rien. Qu'elle crève. 8D

이진기 김종현 김기범 최민호 이태민
Saena
슈주 |..예특 ☆ミ

슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 4368
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:29

MDR Ouais, vive la douée. (a) Non mais t'excuses pas, je suis pas triste/choquée. Juste que cette vidéo fait chier. 8DDDD
Parce que si la Kpop devient plus connu chez nous et que je vois ce genre d'émission tous les jours, avec des commentateurs aussi merdiques, ça va pas le faire. 8D La fille elle y connait rien. --' Déjà j'veux pas dire mais parler de la Kpop avec deux groupes, c'est pas suffisant.

Meg-Chan
Lady Of Song Jung Ki ♥

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 5734
» Inscrit le : 24/08/2010
» Localisation : With Shining SHINee in SHINee World & with my husband ! <3
» Coup de coeur : Hyorin ♥ Super Junior ♥ Joong Ki ~ ♥ SHINee !!!
» Humeur: SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:35

Je préfère pas regarder ou je vais m'énerver ><
http://shawol-meg.tumblr.com/
HeeHee
Kang Ji Hwan My Only Namja ♥

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 3137
» Inscrit le : 15/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur: Hunter's

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:43

ELLE a comparé les Shinee avec Tokyo HOtel ?!
Elle se fou de ma gueule la ?
amaya-chan
YoungBae's Wife

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 2171
» Inscrit le : 24/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur: rêveuse!!!

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:44

les filles =D je vais en belgique pendant les vacances ! vous voulez que je l'étripe, la bute , lui casse la gueule, lui casse les dents et j'en passe pour vous ? (et pour moi) XD NON ELLE VA PAS BIEN DE SE MOQUER DE NOS SHINEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON MAIS ELLE EST FOUTU FAUDRA PAS QU'ELLE ME CROISE EN BELGIQUE CETTE dehqzeuighighqzuieguhqzuigfsdufhgazuirgfvqzyfvgqzebhyrgftzeuiqgfe @: @:
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥

SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 11539
» Inscrit le : 06/06/2010
» Coup de coeur : ouch.

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:46

Étripe-la Amaya-chan, ça me fera le plus grand soulagement XD

이진기 김종현 김기범 최민호 이태민
LeeYunKee
♥ GiKwang's First Love ♥

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 4116
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:48

O_o' Non mais c'est quoi cette émission pourie la ??

J'avoue non mais la fille elle y connait que dalle, et elle se permet de se foutre ouvertement de leur gueule, et en plus de les comparer a tokio hotel !! non mai c'est quoi sa ??

et le respect elle connait ?? ah non mais elle me sort pas les yeux !! en plus avec son air débile et ses 2 couette la, elle se croit mieux peut-etre ??

rahh mais je peux pas supporter les gens comme ca, elle les connait meme pas et pourtant elle les critique quoi ! Et genre elle a écouté 2 chansons, elle se croit experte quoi !!

C'est pas avec sa que la Kpop va se répandre e europe ... :/

--'
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥

SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 9588
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur: kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:49

Tata Amaya, MERCI ! Je t'adore, tu sais ?! n_________n
Torture-la pour moi !!! Moouhahahahahaha.

Rien que sa voix me donne envie de la taper, MDRRR.
Non mais franchement, elle y connaît rien, question Kpop, et elle parle. Pffff.
N'importe quoi, moi je dis! U______________________U
Pinowla
J HeeChul's Only Wife

J HeeChul's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1545
» Inscrit le : 11/12/2010

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:49

voilà c'est ce que je disais, le buzz de la soirée MDR
OMO elle va se faire taper, j'ai l'impression qu'en parlant comme ça de Kpop elle se fout de la gueule de TOUS les groupes, alors je vais vous rejoindre et encore plus la massacrer -.-
smoothie
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1060
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur: yes, I'll go !! <3

MessageSujet: Re: (03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.   Jeu 3 Fév - 21:54

elle m'énerve! mais elle m'énerve!! elle se croit maline elle peut être? elle arrive pas à dire 2 mots qu'elle n'a plus desouffle! allez retourne chez ta mère écouter tes tokyo hotel><

(03/01)Plein feu sur la musique coréenne en Belgique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant