| | Je veux une cape moi aussi >___< | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY

» Messages : 13072
» Inscrit le : 04/04/2009
 | Sujet: Je veux une cape moi aussi >___< Dim 12 Déc - 19:03 | |
| Hello les gens <3 Vous mettez cet hiver ? Manteaux ? Doudounes ? Ou rêvez une cape camel avec des boutons au col comme moi ? Je suis trop deg' J'en avais vu une à NafNaf il y a un mois, mais juste là , quand je veux la prendre, elle n'y est plus TToTT Les capes sont faites à la base pour les folles qui sont plutôt rondes mais si vous êtes maigres, vous pouvez la mettre mais portez sur un slim et des bottines ( façon jeune et street Style ) . Je vous présente la préférée <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon en noir c'est bien aussi =) Le must est d'assortir avec la couleur de ses bottes ( Lol ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
G e e ~

Sandeo is mine ♥ N&G. Le duo terriblement menaçant.

» Messages : 6523
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur: Triste ~
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Dim 12 Déc - 19:09 | |
| J'aime l'ensemble avec la cape noire ! |
|
 | |
pikanichi

Matsuda Shota's Lady

» Messages : 1026
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Dim 12 Déc - 19:10 | |
| Je "kiffe" complètement ces capes!! jpense que je vais aller en chercher une... ou alors fouiller dans les placards jsais que ma soeur en a une xD une petite préférence pour la deuxième! |
|
 | |
Black♠Jack

« I LOVE U » My lovely Big Bang.

» Messages : 11978
» Inscrit le : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Dim 12 Déc - 19:45 | |
| AH ! She's back ♥Ahjumma! J'y crois pas! Depuis le temps que tu parles de cape et tu n'en as pas O.o" Ahhh~~ pauvre chou J'en ai vu à Zara (mais moche), aussi un pas mal à The Kooples mais cher (~335€) | Spoiler: | | | j'aime avec la capuche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Sinon ! Les capes je sais pas s'y j'oserai ça ne collerait pas avec ma garde de robe du moment -_-" j'ai tout accordé avec un Parka .. lol Mais j'aime ♥ j'adore ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 | « Too fast to live Too young to die »
|
|
|
 | |
Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥ Dong Woon's Princess

» Messages : 8278
» Inscrit le : 24/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : B.A.P <3//NU'EST <3//BtoB<3
» Humeur: Hunter's<3
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Dim 12 Déc - 19:57 | |
| J'en ai vu des pas mal à Bordeaux! Mais y'a tellement de monde le weekend à cause de Noël que j'aime pas faire les magazins xD! J'ai envie de tous les taper lol!
B.A.P~<3 J-91 Séoul <3 |
|
 | |
Effy ♥
 Baby's BEAST & Yamapi Is My Sunshine ♥

» Messages : 9843
» Inscrit le : 04/08/2010
» Localisation : Val D'oise (95)
» Coup de coeur : ♥
» Humeur: Presser pour les MnT award (mama award)
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Dim 12 Déc - 20:13 | |
| jai une cape depuis lan dernier achetez sur h&M je saivais mm pas que cetait a la mode elle ressemble à celle en noir seule la cinquieme photos jkiffe les capes |
|
 | |
DRAGIBUS ^^

« True Blue ...

» Messages : 277
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Cannes <3
» Humeur: Study ==
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Dim 12 Déc - 20:19 | |
| La 8 ème et 10 ème capes je les veux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
» Messages : 43
» Inscrit le : 19/11/2010
» Localisation : Hersin-coupigny (62)
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Lun 13 Déc - 17:42 | |
| Ma sœur en voulait une, j'ai fais tous les magasins pour la trouver et au final, je l'ai eu à Nafnaf ! :) |
|
 | |
Pinowla

J HeeChul's Only Wife

» Messages : 1545
» Inscrit le : 11/12/2010
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Lun 13 Déc - 18:46 | |
| J'aime. Je trouve ça adorable mais alors qu'est-ce que c'est pas pratique pour certaine personne (je vous raconte même pas comment se trimballer un immense carton a dessin sur le dos plus une cape est mission impossible) par contre le point positif c'est que comme c'est pas hyper chaud si vous le prenez longue vous pouvez mettre une veste ou un petit manteau sans que ça se voit par dessous Et j'en ai vue une chez Pablo (Gérard Darel) à la fin octobre, en bleu foncé ou camel avec des petits boutons façon duffle coat. Très belle j'ai même hésitée (seul le carton à dessin était là pour me retenir). Mais faut vouloir mettre le prix aussi --' Et pour celle qui en cherche c'est tellement à la mode que vous pourrez en trouver partout je pense, et surement au printemps aussi, vu que c'est plutôt un vêtement de mi-saison |
|
 | |
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥

» Messages : 1027
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur: Mianhada Saranghanda ♥
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Lun 13 Déc - 19:19 | |
| UN COUP DE COEUR TOTAL POUR LA PREMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JJ'aime encore et encore !!! |
|
 | |
Lana ~
 SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥

» Messages : 9588
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur: kit kat et m&m's.
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Lun 13 Déc - 21:08 | |
| Petite préférence pour ces deux-là: J'aime beaucoup les capes, mais, comme pour Black Jack, ça irait pas trop avec mon style actuel, =D Peut-être que je m'en achèterai une quand même, on sait jamais^^ |
|
 | |
Effy ♥
 Baby's BEAST & Yamapi Is My Sunshine ♥

» Messages : 9843
» Inscrit le : 04/08/2010
» Localisation : Val D'oise (95)
» Coup de coeur : ♥
» Humeur: Presser pour les MnT award (mama award)
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Lun 13 Déc - 21:25 | |
| [quote="K L O &"][center]Hello les gens <3 Vous mettez cet hiver ? Manteaux ? Doudounes ? Ou rêvez une cape camel avec des boutons au col comme moi ? Je suis trop deg' J'en avais vu une à NafNaf il y a un mois, mais juste là , quand je veux la prendre, elle n'y est plus TToTT Les capes sont faites à la base pour les folles qui sont plutôt rondes mais si vous êtes maigres, vous pouvez la mettre mais portez sur un slim et des bottines ( façon jeune et street Style ) . Jviens de relire ton article et bon je suis pas trop d'accord les capes vont très bien à des personnes minces au contraire on vois quon est serré dedans et sa fais super jolie j'en ai une noir que je voulais prendre en photos cette aprèm' mais j'ai tellement l'habitude de l'enlevé xd que j'ai pas pu je porte des slims avec mais ça va aussi bien avec un pantalon=)j'en ai demandé une à noel en marron la couleur de mes bottes j'essayerais de mettre une photos bientot=) |
|
 | |
shibuya-action

« Addicted...

» Messages : 120
» Inscrit le : 25/07/2010
» Coup de coeur : Personal Taste
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Mar 14 Déc - 19:06 | |
| Jee les aimeee TOUTES!!!!!!! Heeey Jaii peut etre QQCH Pouur Toiii Miiss ;DD Tiiens un siite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
» Messages : 277
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : En VACANCES!!!
» Coup de coeur : Grooving Adrien ♥
» Humeur: Corée du Sud du 8 Août au 6 Septembre ♥
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Mer 15 Déc - 18:36 | |
| Pour ma part j'adore la première cape J'ai vu des capes chez Etam, elles sont toutes simples mais je trouve qu'elles sont quand même jolies =) |
|
 | |
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY

» Messages : 13072
» Inscrit le : 04/04/2009
 | Sujet: Re: Je veux une cape moi aussi >___< Mer 15 Déc - 21:04 | |
| Nooon je l'ai pas encore , il n'y a la couleur que je veux alors j'attends encore =) |
|
 | |
| | Je veux une cape moi aussi >___< | |
|