Bon voila la suite j'espere qu'elle vous plaira
Chapitre 52
SungMin était en compagnie des autres dans le salon en train de discuter quand ils commencèrent à entendre des éclats de voix qui provenaient de la chambre de KangIn. Ils allèrent donc voir ce qu'il se passait. Quand ils arrivèrent devant dans la chambre ils découvrirent Yoomin en pleure et KangIn qui essayait de la calmer.
-Mais qu'est ce qu'il se passe vous deux? Demanda SungMin
-Il se passe que vous faites des choses dans mon dos sans que je sois au courant, répondit sèchement Yoomin
-Quoi? De quoi tu parles Yoomin? Demanda So Youn qui s'approchait de Yoomin pour la prendre dans ses afin de la consoler
-Laches moi s'il te plait, dit durement Yoomin, je sais tout pas besoin de faire semblant
So Youn regarda Yoomin avec des yeux d'incompréhension.
-Arretez de faire semblant franchement je vous dis que je sais tout, votre petit mensonge à été découvert malheureusement pour vous, déclara Yoomin
-Mais de quoi tu parles à la fin? Demanda Eunhyuk qui avait été silencieux jusqu'à maintenant
-Ben dis leur KangIn, aller dis leur ce qu'il vient de se passer, poussa Yoomin
KangIn soupira et finis par parler
-J'étais au téléphone avec Leeteuk quand Yoomin est arrivé et a tout entendu, annonça KangIn
-Et?? De quoi parlais tu avec Leeteuk? Demanda Yoomin
-On parlait de la mère de Yoomin, soupira KangIn
Tous le regardèrent avec surprise.
-Voila voilà le voile est levé merci à vous mes amis, dit Yoomin en exagérant sur le mot amis
-Mais Yoomin je t'ai pourquoi on avait fait ça c'est entièrement pour toi, expliqua une fois de plus KangIn
-Mais oui Yoomin c'est pour toi, annonça So Youn en avançant vers Yoomin pour la prendre dans ses bras
-Je t'ai dis de me lacher, dit Yoomin en regardant So Youn puis elle continua, généralement quand on fait quelque chose pour quelqu'un on lui en parle avant pour que au moins vous ayez son accord or je ne me souviens pas vous avoir autorisez quoique se soit qui ai un rapport avec mes parents biologique.
-Oui mais comme je te l'ai déjà dit on voulait d'abord les rencontrer pour savoir ce qu'ils voulaient faire pour après voir si on pouvait t'en parler, expliqua de nouveau KangIn qui ne savait plus quoi dire pour la convaincre
-Ok admettons mais si ils n'étaient pas d'accord vous en m'auriez rien dit, vous auriez fait quoi quand j'aurais voulu les rencontrer, hein vous m'auriez laisser faire pour qu'après je sois déçu ou vous m'auriez empêcher de le faire? Demanda Yoomin
-Mais je n'en sais rien à la fin Yoomin tout ce qu'on voulait c'était t'aider à retrouver tes parents parce qu'on sait que tu en as besoin comme n'importe quelle personne sur cette terre et que par malchance ou peut être que l'on a pas fait assez attention tu es au courant maintenant alors ça change quoi franchement dis le moi? Avait crié KangIn
-Ça change que vous m'avez mentis sur quelque chose d'important pour moi
-Mais c'était pour ton bien, la coupa Eunhyuk
-Mais attend une seconde Eunhyuk, tu me dis c'est pour mon bien, mais ce genre de choses ce n'est pas à moi d'en décider ce qui est bien pour moi ou non? Demanda Yoomin, puis le silence régna pendant plusieurs minutes avant que Yoomin ne reprenne la parole
-Voila je considère votre silence comme une réponse positive à ma question et que vous avez eu tord et vous le savez.
Puis elle sorti de la chambre pour rejoindre la sienne. So Youn qui l'avait suivi et qui en la voyant faire sa valise demanda
-Mais qu'est ce que tu fais?
-Ça se voit pas? Je fais ma valise, répondit Yoomin
-Mais pourquoi faire tu vas où? Demanda KangIn qui entrait dans la chambre
-Je rentre, les vacances sont finis pour moi je n'ai pas envie de continuer de passer mes vacances ici avec vous après ce qu'il vient de ce passer
-Mais pourquoi tu veux t'en aller, restes jusqu'à la fin des vacances on va pas écourter tous nos vacances ici, lui dit Eunhyuk
-Mais qui a dit que vous deviez faire pareil? Demanda Yoomin, je vais rentrer mais toute seule je prendrais le train ne vous inquiéter pas profitez du reste de vos vacances.
Tous la regardaient faire sa valise sans savoir quoi faire pour la retenir. Ils la connaissaient tous assez bien pour savoir qu'elle ne changerais pas d'avis.
-Mais j'y pense, dit soudainement Yoomin en arrêtant de faire sa valise, si KangIn parlait avec Leeteuk, c'est que tous les autres sont eux aussi au courant et dans le coup n'est ce pas? Demanda Yoomin
Personne n'osa répondre.
-Bien devant votre silence je suppose que la réponse est oui, bien bien bravo vous êtes devenus un groupe de menteur bravo, ironisa Yoomin.
-Mais c'était pour toi, annonça une fois de plus KangIn
-Non KangIn toi qui me connait bien maintenant tu devais savoir que je le prendrais mal si je l'apprenais de cette manière tu sais très bien que le sujet de mes parents biologique est un sujet sensible pour moi.
Elle prit donc sa valise et commença à partir.
-Mais tu peux pas partir comme ça, dit SungMin
-Ben si tu vois je le fais sans problème SungMin, et bien au revoir tout le monde bonne vacances, annonça Yoomin en quittant la maison.
Quelques un comme KangIn So Youn et Eunhyuk la suivirent pour tenter de la convaincre de rester tandis que les autres décidèrent d'appeler les autres pour les prévinir. SungMin pris son téléphone et appela Leeteuk
-Allo? Répondit Leeteuk
-Leeteuk, c'est SungMin
-SungMin qu'est ce qu'il se passe? Demanda Leeteuk sentant dans le voix du plus jeune que quelque chose s'était passé
-Hyung on a un problème, pendant que tu parlais avec KangIn tout à l'heure Yoomin à tout entendu, lui expliqua SungMin
-Et? Demanda Leeteuk sentant la catastrophe arriver
-Et ben elle a piqué une crise et est partie de la maison avec ces affaires et a décidé de rentrer
-Oh non c'est pas vrai, il manquait plus que ça, mais vous n'avez rien fait pour la retenir? Demanda Leeteuk
-Ben si qu'est ce que tu crois mais tu la connais elle est têtue alors rien à faire on avait beau lui dire n'importe quoi elle ne voulait rien entendre, alors elle est partie. KangIn Eunhyuk et So Youn l'on suivit
-Ben écoutes je sais pas quoi te dire moi mais tiens moi au courant quand meme
Puis ils raccrochèrent.
KangIn Eunhyuk et So Youn rentrèrent au bout de trois quarts d'heure. Les autres voyant qu'ils étaient que tout les trois comprirent que Yoomin était partie.
-Elle est partie alors, prononça SungMin plus comme une affirmation qu'une question
-Oui on a eu beau essayer de la convaincre de rester elle a rien voulu savoir, annonça Eunhyuk
-Bon ben je propose qu'on rentre nous aussi je vois pas l'intérêt de rester encore, annonça KangIn
Tous approuvèrent et allèrent faire leur valise et se retrouvèrent une demi heure plus tard dans les voitures.
A la SM, Leeteuk venait de raccrocher.
-Ben qu'est ce qui se passe hyung? Demanda Siwon en voyant la tête de Leeteuk
-On a un problème les gars, mais on va attendre que les autres rentrent pour qu'ils puissent vous expliquer
Trois heures plus tard, KangIn et les autres entrèrent donc dans la salle de danse où tous les attendaient.
-Alors ça va votre voyage s'est bien passé? Demanda Leeteuk
-Ça peut aller, répondit Eunhyuk à la place de KangIn qui avait était s'assoir sur un banc en soupirant.
-Bon hyung tu nous explique maintenant? Demanda Siwon
-Tu leur a pas dit? Demanda Eunhyuk a Leeteuk
-Non j'ai préféré attendre que vous soyez la, dit Leeteuk puis il se tourna face aux autres et dit, comme je vous le disait tout à l'heure on a un problème les gars
-Je confirme, un énorme problème je dirais même, annonça une voix derrière eux
Tous se tournèrent pour découvrir qui avait dit ça, et virent Yoomin qui avançait vers eux, l'air énervé.