AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
ParkMinHa
KangIn and Chansung wife  2ParkManii

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 9743
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Ven 30 Déc - 19:14

Voila la suite j'espere que ca vous plaira

Chapitre 49

Le jour de la rencontre arriva et Leeteuk commençait à stresser.
-Arretes de stresser hyung tout va bien se passer, lui dit Kyuhyun
-Je sais pas j'ai un mauvais pressentiment, lui répondit Leeteuk
-Bon ben je viens avec toi ça vaut mieux, annonça Heechul
-Ok bon on y va
Tous le monde leur souhaita bonne chance et ils partirent tous le deux chez les parents de Yoomin.

Ils arrivèrent devant une grande maison avec un petit jardin devant. Ils soufflèrent un bon avant d'enfin sonner à la maison. Madame Kim les fit rentrer avec plaisir chez elle mais une chose manquait.
-Votre mari n'est pas la ? Demanda Heechul

Madame Kim les regarda avec un air désolé sur le visage.

-Je suis désolé, lorsque je lui ai parlé de votre appel il a refusé d'assister au rendez-vous d'aujourd'hui. Mon mari a eu beaucoup de mal a accepté le fait qu'on ai du confié notre fille à l'adoption. Il a mit énormément de temps après l'adoption à s'en remettre. Il s'est toujours sentit coupable de l'avoir abandonnée.
-Je peux comprendre mais j'espère que cela ne remets pas en cause votre décision de la voir? Demanda Leeteuk
-Je préfère ne pas vous mentir et vous dire que pour le moment je ne sais pas, j'ai besoin d'en parler avec mon mari encore pour le convaincre, personnellement je suis d'accord mais je ne peux pas le faire sans mon mari j'espère que vous comprenez?
-Oui oui ne vous inquiétez pas on peux comprendre, la rassura Leeteuk
-Par contre es ce que je peux quand même en savoir un peu plus sur elle, savoir à quoi elle ressemble comment elle est tous ça quoi? Demanda la femme
-Ah oui nous vous avons apporté des photos tenez

La mère de Yoomin pris les photos que Leeteuk lui tendis et commença à les regardé. On pouvais voir sur ces photos Yoomin accompagné des Super Junior, de So Youn de Miki de Lee Shin, enfin tous les gens qui l'entouraient quotidiennement. Une avait été pris le jour du concert, une dans la salle d'entrainement, une dans la cafétéria de la SM.

-Elle est belle et elle a l'air d'aller bien, mais elle danse? Demanda-t-elle en regardant les garçons
-Oui elle fait partis de nos danseuses avec une autre fille qui est sur les photos, expliqua Heechul
-Vous faites partis d'un groupe? Demanda madame Kim
-Oui nous faisons partis du groupe Super Junior et votre fille a passé une audition pour faire partie de nos danseuses.
-Ah d'accord je suis désolé je ne suis pas au courant de tous ce qui est à la mode. Elle à l'air d'être doué et d'aimer ça
-Oui elle est extrêmement douée et elle aime beaucoup ce qu'elle fait, continua Heechul
-Et vous avez l'air d'être tous très proche les un des autres, continua la mère de Yoomin en versant une larme. Est ce que je peux garder ces photos pour essayer de convaincre mon mari?
-Oui pas de soucis, lui dit Leeteuk.
-Est ce qu'elle a vécu une belle vie quand même malgré le fait qu'elle ai été adopté? Sa famille adoptive la traitait bien?demanda-t-elle soudainement.

Heechul et Leeteuk se regardèrent ne sachant pas vraiment si ils devaient lui dite la vérité ou laissé Yoomin leur en parlé.
Leeteuk prit donc la parole.
-Dans l'ensemble oui.
-Dans l'ensemble? Demanda la mère de Yoomin

C'est à ce moment la que monsieur Kim arriva chez lui. Leeteuk et Heechul décidèrent donc de partirent et de les laisser entre afin qu'ils puissent parler. Leeteuk demanda à la mère de Yoomin de le tenir au courant de leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
nicOle*hOneii
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 197
» Inscrit le : 09/08/2011
» Localisation : -in my magic world with him - <3
» Coup de coeur : B.A.P--> UNBREAKABLE **
» Humeur: amOureuse de lui sii²

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Ven 30 Déc - 19:31

ha trop bien!!!!
j'attend la suite avec impatience ^^
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 387
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Ven 30 Déc - 20:15

Oh... j'espère que son père acceptera de la voir... elle a besoion d'un soutien la pauvre!!
la mère à l'aire gentil!!

j'ai aprécié ce chapitre.... vivement la suite!!
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Ven 30 Déc - 20:40

ah merci a vous deux
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Dim 19 Fév - 22:21

Voila la suite j'espere que ça vous plaira

Chapitre 50

Quand Leeteuk et Heechul furent partis Monsieur Kim demanda à sa femme.

-Je peux savoir qui sont ces deux jeunes homme?
-Ce sont des amis de notre fille, répondit elle, ils sont venus pour discuter avec nous mais comme tu n'étais pas la j'ai discuté avec eux
-Tu sais très bien pourquoi je n'étais pas la, et je pensais t'avoir dis que je n'étais pas d'accord avec le fait de la rencontrer
-Mais pourquoi? Tu as tellement souffert quand on a du la confier à l'adoption que tu devais être content qu'on puisse enfin la rencontrer, dit Madame Kim
-Justement c'est parce que j'en ai tellement souffère que je ne veux pas la rencontrer, tout simplement parce que je ne pourrais rencontrer son regard de peur qu'elle nous en veuille.
-Mais qu'est ce que tu en sais, si ça se trouve elle sera très heureuse de nous rencontrer, dit Madame Kim
-Non je n'arriverais pas à la regarder en face tout en sachant qu'on l'a abandonnée.

Puis il partis dans son bureau laissant sa femme dans le salon. Celle ci regarda les photos de sa fille et se mit à pleurer.

Leeteuk et Heechul rentrèrent donc à l'appartement où les autres devaient les attendre impatient de savoir comment le rendez-vous c'était passé.

-Alors alors? Demanda l'un d'entre eux alors que les deux n'avaient pas eu le temps de se déchausser
-Minute laissez nous le temps de rentrer

Ils se déchaussèrent et s'assirent dans le canapé. Leeteuk commença à parler

-Alors nous avons rencontrés la mère de Yoomin, c'est une personne très gentille, elle nous a posé pas mal de questions sur Yoomin
-Et son père? Demanda DongHae

Heechul et Leeteuk s'échangèrent un regard que personne ne manqua

-Quoi? Qu'est ce qui se passe? Demanda DongHae
-Ben justement il y a un problème avec le père de Yoomin, continua Heechul
-Pourquoi? Demanda Shindong
-Voila en fait ils ont discutés entre et le père de Yoomin n'est plus trop d'accord avec le fait de la rencontrer sa femme nous as expliqué que ça avait été très dur pour lui lorsqu'ils ont du confié Yoomin à l'adoption et qu'il a mit pas mal de temps à s'en remettre, donc il a du mal avec le fait de devoir la rencontrer
-Oh non, c'était tellement bien partis, dit Ryeowook
-Je sais et dit toi que je dois encore appelé KangIn pour lui dire, soupira Leeteuk
-Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça, dit Siwon, aller courage

Leeteuk leur souri comme il put et partit dans sa chambre pour appeler KangIn. Il composa le numéro nerveusement et attendit que la personne décroche de l'autre côté. Il entendit soudain

-Allo
-KangIn? C'est Leeteuk
-Oh comment ça ca? Demanda-t-il
-Ca peut aller et toi? Comment ce passe ces vancances?
-Ben pour l'instant ça va les filles sont partis faire un peu de shopping donc on se retrouve tout seul avec SungMin et EunHyuk
-Ah d'accord, répondit Leeteuk nerveusement
-Dit tu as une voix bizarre, le rendez-vous avec les parents de Yoomin c'est mal passé je suppose? Je m'en doutais un peu ça ne pouvais pas se dérouler si facilement, dis KangIn
-Je suis désole mais le père de Yoomin n'est plus très d'accord avec le fait de la rencontrer, sa mère nous as expliqué que ça avait été très dur pour lui quand ils ont du confié Yoomin à l'adoption il a mit énormément de temps à s'en remettre
-Et sa mère? Demanda KangIn
-Sa mère? C'est une femme très gentille et elle est tout à fait d'accord elle pour rencontrer Yoomin et elle nous a dit qu'elle fera son possible pour convaincre son mari de rencontrer Yoomin
-Merci Hyung d'avoir essayer au moins, dit KangIn
-Eh! Ne te décourage pas comme ça tu m'entends on va y arriver ne t'inquiète pas
-Si tu le dis, répondit KangIn

Puis chacun de deux raccrocha. Leeteuk soupira et dit
-Enfin je l'espère
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 21 Fév - 14:49

oh... je boude le père..... il est pas zentil!!!

de tout facon Kangin sera toujours la pour la protégé... s'est ce qui compte le plus!!
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 21 Fév - 23:01

MDR merci d'avoir lu
et puis faut le comprendre son papa
nicOle*hOneii
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Jeu 23 Fév - 13:07

hum...j'ai apprécié ce chapitre...oui oui il faut comprendre son papa mais trouve qu'il devrait quand même essayer ^^
vivement la suite
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Jeu 23 Fév - 13:43

ah ben faut attendre la suite je sais pas peut etre qu'il voudra
nicOle*hOneii
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Jeu 23 Fév - 14:03

mdr hum ok ^^
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 27 Mar - 21:48

Voila la suite désolé du retard j'espere que ça vous plaira

Chapitre 51

Quelques jours plus tard le groupe étaient dans une salle de la SM pour s'entrainer, quand Leeteuk reçu un coup de fil.

-Allo, répondit-il
-Allo, vous êtes bien Leeteuk? Je suis Madame Kim
-Oh oui oui c'est bien moi, répondit-il surpris.
-Bonjour je voulais savoir si il était possible que l'on se voit dans la journée, j'aimerais vous parlez de quelque chose, demanda la mère de Yoomin.
-Euh oui bien sur on pourrait se retrouver pour le déjeuner
-D'accord

Ils convinrent d'une heure et de l'endroit du rendez-vous et raccrochèrent.
Les autres ayant entendu la conversation le regardèrent avec des regards surpris.

-Ben alors la j'en reviens pas, annonça Leeteuk
-Qu'est ce qui se passe Hyung? Demanda Heechul
-Ben c'était la mère de Yoomin elle veut qu'on se voit pour parler de quelque chose
-Ah bon? Mais c'est super ça, ça veut dire que le père de Yoomin est d'accord pour la voir,s'écria Heechul, tu devrais appeler KangIn je suis sur qu'il va être super content.
-Non ne nous précipitons pas, je veux pas m'avancer et être déçu après, je pense qu'elle veut me parler d'autre chose je sais pas quoi mais je vous le dirais après l'avoir vu.

Ils reprirent leur entrainement après cela.

A l'heure du déjeuner Leeteuk retrouva la mère de Yoomin dans un restaurant pas loin des bâtiments de la SM.

-Bonjour Leeteuk je suis désolé de vous avoir appelé au dernier moment j'espère que je ne vous dérange pas ou que vous n'étiez pas occupé? Demanda Madame Kim
-Non ne vous inquiétez pas nous sommes en vacances en ce moment alors, lui répondit-il
-Yoomin était la quand je vous ai appelé?
-Non elle est partie en vacances avec certaines membres du groupe
-Ah je vois, bien je voulais vous voir car j'aimerais vous parler de quelque chose
-Oui je vous écoutes allez y
-Voila j'ai beaucoup réfléchi et discuté avec mon mari et comme il est toujours contre le fait de rencontrer Yoomin je me suis dis que je pourrais moi la voir sans qu'il ne le sache après tout je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de voir ma fille alors que lui ne veut pas malgrès le fait qu'il en meurt d'envie, annonça Madame Kim
-Euh ben je vous avouerais que je ne sais pas quoi vous dire, vous êtes sur de ce que vous faites, vous n'avez pas peur que votre mari le découvre et de sa réaction? Demanda Leeteuk
-J'y ai beaucoup réfléchi et je me dis que je veux la connaître c'est ma fille et même si par le passé nous avons pris la décision de la confier à l'adoption maintenant qu'on le peux je veux la connaître pouvoir lui parler, partager des choses avec elle, pouvoir connaître sa vie, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, son rêve, savoir si elle me ressemble à moi ou à mon mari, je veux connaître tout ça et peut importe ce que peux dire mon mari. Je me dis aussi que de faire ça est une bonne chose car si jamais un jour mon mari le découvre ça lui fera peut être changé d'avis et il acceptera peut être enfin de la rencontrer.
-Bien je vais voir ce que je peux faire pour vous, lui répondit Leeteuk.

Ils mangèrent ensemble tout en discutant puis se séparèrent.
Leeteuk retrouva le reste du groupe dans la salle d'entrainement où ils l'attendaient pour savoir comment c'était passé le rendez-vous.

-Alors? Demanda Heechul
-Alors ben c'était un peu bizarre mais bon, elle voulait me voir pour me dire qu'elle aimerai bien pouvoir rencontrer Yoomin, dit Leeteuk
-Elle? Toute seule? Demanda Siwon
-Oui toute seule, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas attendre que son mari soit d'accord pour la rencontrer et qu'elle ne voyait pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de la connaître juste parce que son mari ne veux pas.
-Mais comment elle va faire si son mari découvre ça? Demanda Shindong
-Ben c'est ce que je lui ai demandé et elle m'a répondu que ce serait peut être une chance pour que son mari finisse par accepter de rencontrer Yoomin, continua Leeteuk
-Mouai c'est bizarre quand même, tu vas faire quoi hyung? Demanda Heechul
-Ben je vais appeler KangIn et voir avec lui ce qu'il veux faire et après on vera

Leeteuk parti donc appelé KangIn.

-Allo? Répondit KangIn
-KangIn? C'est Leeteuk,
-Oh salut comment ça va?
-Ben ça va je t'appelait pour te parler de quelque chose, voilà j'ai la mère de Yoomin qui m'a appelé ce matin pour qu'on puisse parler
-La mère de Yoomin? Mais qu'est ce qu'elle voulait? Le coupa KangIn
-Ben elle voulait me voir pour me demander si il était possible qu'elle rencontre Yoomin même si son mari n'était pas d'accord?
-Toute seule?
-Oui toute seule, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas attendre que son mari se décide à rencontrer Yoomin pour le faire et que si il découvrait ça, ça le ferait changer d'avis,
-Ben écoute j'en sais rien je vais y réfléchire et demandé l'avis des autres et je te rappele ok ?
-Ok pas de problèmes

KangIn raccrocha quand il entendit Yoomin ouvrir la porte

-Tiens qu'est ce que tu fait la? Lui demanda-t-il
-Je peux savoir pourquoi tu parlais de ma mère avec Leeteuk?
-De quoi? Demanda KangIn en paniquant, qu'est ce que tu as entendu?
-Tout, et j'aimerais savoir ce que vous faites dans mon dos qui a un rapport avec ma mère?
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Ven 30 Mar - 14:31

oh ... oups ... elle a tout entendu....
j'espère qu'elle ne leur en voudra pas ... ils font sa pour elle et pour son bien!!

ah .... il m'enerve le mari....

bonne continuation... :)
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 18 Avr - 15:02

Bon voila la suite j'espere qu'elle vous plaira

Chapitre 52

SungMin était en compagnie des autres dans le salon en train de discuter quand ils commencèrent à entendre des éclats de voix qui provenaient de la chambre de KangIn. Ils allèrent donc voir ce qu'il se passait. Quand ils arrivèrent devant dans la chambre ils découvrirent Yoomin en pleure et KangIn qui essayait de la calmer.

-Mais qu'est ce qu'il se passe vous deux? Demanda SungMin
-Il se passe que vous faites des choses dans mon dos sans que je sois au courant, répondit sèchement Yoomin
-Quoi? De quoi tu parles Yoomin? Demanda So Youn qui s'approchait de Yoomin pour la prendre dans ses afin de la consoler
-Laches moi s'il te plait, dit durement Yoomin, je sais tout pas besoin de faire semblant

So Youn regarda Yoomin avec des yeux d'incompréhension.

-Arretez de faire semblant franchement je vous dis que je sais tout, votre petit mensonge à été découvert malheureusement pour vous, déclara Yoomin
-Mais de quoi tu parles à la fin? Demanda Eunhyuk qui avait été silencieux jusqu'à maintenant
-Ben dis leur KangIn, aller dis leur ce qu'il vient de se passer, poussa Yoomin

KangIn soupira et finis par parler

-J'étais au téléphone avec Leeteuk quand Yoomin est arrivé et a tout entendu, annonça KangIn
-Et?? De quoi parlais tu avec Leeteuk? Demanda Yoomin
-On parlait de la mère de Yoomin, soupira KangIn

Tous le regardèrent avec surprise.

-Voila voilà le voile est levé merci à vous mes amis, dit Yoomin en exagérant sur le mot amis
-Mais Yoomin je t'ai pourquoi on avait fait ça c'est entièrement pour toi, expliqua une fois de plus KangIn
-Mais oui Yoomin c'est pour toi, annonça So Youn en avançant vers Yoomin pour la prendre dans ses bras
-Je t'ai dis de me lacher, dit Yoomin en regardant So Youn puis elle continua, généralement quand on fait quelque chose pour quelqu'un on lui en parle avant pour que au moins vous ayez son accord or je ne me souviens pas vous avoir autorisez quoique se soit qui ai un rapport avec mes parents biologique.
-Oui mais comme je te l'ai déjà dit on voulait d'abord les rencontrer pour savoir ce qu'ils voulaient faire pour après voir si on pouvait t'en parler, expliqua de nouveau KangIn qui ne savait plus quoi dire pour la convaincre
-Ok admettons mais si ils n'étaient pas d'accord vous en m'auriez rien dit, vous auriez fait quoi quand j'aurais voulu les rencontrer, hein vous m'auriez laisser faire pour qu'après je sois déçu ou vous m'auriez empêcher de le faire? Demanda Yoomin
-Mais je n'en sais rien à la fin Yoomin tout ce qu'on voulait c'était t'aider à retrouver tes parents parce qu'on sait que tu en as besoin comme n'importe quelle personne sur cette terre et que par malchance ou peut être que l'on a pas fait assez attention tu es au courant maintenant alors ça change quoi franchement dis le moi? Avait crié KangIn
-Ça change que vous m'avez mentis sur quelque chose d'important pour moi
-Mais c'était pour ton bien, la coupa Eunhyuk
-Mais attend une seconde Eunhyuk, tu me dis c'est pour mon bien, mais ce genre de choses ce n'est pas à moi d'en décider ce qui est bien pour moi ou non? Demanda Yoomin, puis le silence régna pendant plusieurs minutes avant que Yoomin ne reprenne la parole

-Voila je considère votre silence comme une réponse positive à ma question et que vous avez eu tord et vous le savez.

Puis elle sorti de la chambre pour rejoindre la sienne. So Youn qui l'avait suivi et qui en la voyant faire sa valise demanda

-Mais qu'est ce que tu fais?
-Ça se voit pas? Je fais ma valise, répondit Yoomin
-Mais pourquoi faire tu vas où? Demanda KangIn qui entrait dans la chambre
-Je rentre, les vacances sont finis pour moi je n'ai pas envie de continuer de passer mes vacances ici avec vous après ce qu'il vient de ce passer
-Mais pourquoi tu veux t'en aller, restes jusqu'à la fin des vacances on va pas écourter tous nos vacances ici, lui dit Eunhyuk
-Mais qui a dit que vous deviez faire pareil? Demanda Yoomin, je vais rentrer mais toute seule je prendrais le train ne vous inquiéter pas profitez du reste de vos vacances.

Tous la regardaient faire sa valise sans savoir quoi faire pour la retenir. Ils la connaissaient tous assez bien pour savoir qu'elle ne changerais pas d'avis.

-Mais j'y pense, dit soudainement Yoomin en arrêtant de faire sa valise, si KangIn parlait avec Leeteuk, c'est que tous les autres sont eux aussi au courant et dans le coup n'est ce pas? Demanda Yoomin

Personne n'osa répondre.

-Bien devant votre silence je suppose que la réponse est oui, bien bien bravo vous êtes devenus un groupe de menteur bravo, ironisa Yoomin.
-Mais c'était pour toi, annonça une fois de plus KangIn
-Non KangIn toi qui me connait bien maintenant tu devais savoir que je le prendrais mal si je l'apprenais de cette manière tu sais très bien que le sujet de mes parents biologique est un sujet sensible pour moi.

Elle prit donc sa valise et commença à partir.

-Mais tu peux pas partir comme ça, dit SungMin
-Ben si tu vois je le fais sans problème SungMin, et bien au revoir tout le monde bonne vacances, annonça Yoomin en quittant la maison.

Quelques un comme KangIn So Youn et Eunhyuk la suivirent pour tenter de la convaincre de rester tandis que les autres décidèrent d'appeler les autres pour les prévinir. SungMin pris son téléphone et appela Leeteuk

-Allo? Répondit Leeteuk
-Leeteuk, c'est SungMin
-SungMin qu'est ce qu'il se passe? Demanda Leeteuk sentant dans le voix du plus jeune que quelque chose s'était passé
-Hyung on a un problème, pendant que tu parlais avec KangIn tout à l'heure Yoomin à tout entendu, lui expliqua SungMin
-Et? Demanda Leeteuk sentant la catastrophe arriver
-Et ben elle a piqué une crise et est partie de la maison avec ces affaires et a décidé de rentrer
-Oh non c'est pas vrai, il manquait plus que ça, mais vous n'avez rien fait pour la retenir? Demanda Leeteuk
-Ben si qu'est ce que tu crois mais tu la connais elle est têtue alors rien à faire on avait beau lui dire n'importe quoi elle ne voulait rien entendre, alors elle est partie. KangIn Eunhyuk et So Youn l'on suivit
-Ben écoutes je sais pas quoi te dire moi mais tiens moi au courant quand meme

Puis ils raccrochèrent.

KangIn Eunhyuk et So Youn rentrèrent au bout de trois quarts d'heure. Les autres voyant qu'ils étaient que tout les trois comprirent que Yoomin était partie.

-Elle est partie alors, prononça SungMin plus comme une affirmation qu'une question
-Oui on a eu beau essayer de la convaincre de rester elle a rien voulu savoir, annonça Eunhyuk
-Bon ben je propose qu'on rentre nous aussi je vois pas l'intérêt de rester encore, annonça KangIn

Tous approuvèrent et allèrent faire leur valise et se retrouvèrent une demi heure plus tard dans les voitures.

A la SM, Leeteuk venait de raccrocher.

-Ben qu'est ce qui se passe hyung? Demanda Siwon en voyant la tête de Leeteuk
-On a un problème les gars, mais on va attendre que les autres rentrent pour qu'ils puissent vous expliquer

Trois heures plus tard, KangIn et les autres entrèrent donc dans la salle de danse où tous les attendaient.

-Alors ça va votre voyage s'est bien passé? Demanda Leeteuk
-Ça peut aller, répondit Eunhyuk à la place de KangIn qui avait était s'assoir sur un banc en soupirant.

-Bon hyung tu nous explique maintenant? Demanda Siwon
-Tu leur a pas dit? Demanda Eunhyuk a Leeteuk
-Non j'ai préféré attendre que vous soyez la, dit Leeteuk puis il se tourna face aux autres et dit, comme je vous le disait tout à l'heure on a un problème les gars
-Je confirme, un énorme problème je dirais même, annonça une voix derrière eux

Tous se tournèrent pour découvrir qui avait dit ça, et virent Yoomin qui avançait vers eux, l'air énervé.
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Lun 14 Mai - 11:21

oh je ne comprend pas pourquoi elle leur en veut tellement.... ils ont fais sa pour elle ... pour l'aider!

Ya ..... je sens qu'il va y avoir de la tension eu retour avec le groupe .... vive les vacances....
j'espère qu'elle sse calmera et pardonnera a kangin... :)
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Lun 14 Mai - 15:35